j'envoie des messages mais je ne peux pas en reçevoir

Le
je peux envoyer des messages mais je n'en reevois pas
sur la messagerie outlook. parcontre le message peut tre
lu sur la mesagerie wanadoo.
que faire pour tous avoir avec la messagerie outlook ?
MAC GYVER
Le #944960
1497601c418bd$d0af9530$
je peux envoyer des messages mais je n'en reçevois pas
sur la messagerie outlook. parcontre le message peut être
lu sur la mesagerie wanadoo.
que faire pour tous avoir avec la messagerie outlook ?

--------

Salut,
Vérifie tes paramètre de serveur POP chez wanadoo il se nome :
pop.wanadoo.fr

a+