j'espere que je suis pas hs???

3 réponses
robopeps
bonjour
je telecharge de la ziq sur le net (je sais c pas bien) et il arrive qu'a la
fin de certains morceaux, il y est soit du blanc assez long, ou le debut de
la piste suivante
quel logiciel puis je utiliser pour les modifier
sachant que je suis sous windows 98 et que je n'y connais pas grand chose!
merci de votre aide

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.773 / Virus Database: 520 - Release Date: 05/10/04

3 réponses

Christian Catoliquot
je suppose que tu graves aussi les morceaux téléchargé et donc utilise un
logiciel de gravure
si oui alors utliser l'éditer audio inclus dans le package (nérowave editor,
etc...)
si non télécharger des outils gratuits : mp3cutter mp3split, etc... voir avec
Google

"robopeps" a écrit dans le message de
news:4165363a$0$7203$
| bonjour
| je telecharge de la ziq sur le net (je sais c pas bien) et il arrive qu'a la
| fin de certains morceaux, il y est soit du blanc assez long, ou le debut de
| la piste suivante
| quel logiciel puis je utiliser pour les modifier
| sachant que je suis sous windows 98 et que je n'y connais pas grand chose!
| merci de votre aide
|
| ---
| Outgoing mail is certified Virus Free.
| Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
| Version: 6.0.773 / Virus Database: 520 - Release Date: 05/10/04
|
robopeps
"Christian Catoliquot" a écrit dans
le message de news:ck3d31$
je suppose que tu graves aussi les morceaux téléchargé et donc utilise un
logiciel de gravure
si oui alors utliser l'éditer audio inclus dans le package (nérowave

editor,
etc...)
si non télécharger des outils gratuits : mp3cutter mp3split, etc... voir

avec
Google

"robopeps" a écrit dans le message de
news:4165363a$0$7203$
| bonjour
| je telecharge de la ziq sur le net (je sais c pas bien) et il arrive

qu'a la
| fin de certains morceaux, il y est soit du blanc assez long, ou le debut

de
| la piste suivante
| quel logiciel puis je utiliser pour les modifier
| sachant que je suis sous windows 98 et que je n'y connais pas grand

chose!
| merci de votre aide
|
| ---
| Outgoing mail is certified Virus Free.
| Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
| Version: 6.0.773 / Virus Database: 520 - Release Date: 05/10/04
|

ok, merci pour ta reponse

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.773 / Virus Database: 520 - Release Date: 05/10/04
siger
robopeps a écrit :

je telecharge de la ziq sur le net (je sais c pas bien) et il
arrive qu'a la fin de certains morceaux, il y est soit du blanc
assez long, ou le debut de la piste suivante
quel logiciel puis je utiliser pour les modifier
sachant que je suis sous windows 98 et que je n'y connais pas
grand chose! merci de votre aide

Non, ce n'est pas HS. Mais tu as oublié de dire en quel format. C'est
sans doute du MP3, mais il ne faut pas oublier de le dire si tu as
d'autres questions.

--
siger