j'espere que je suis pas hs???

robopeps
bonjour
je telecharge de la ziq sur le net (je sais c pas bien) et il arrive qu'a la
fin de certains morceaux, il y est soit du blanc assez long, ou le debut de
la piste suivante
quel logiciel puis je utiliser pour les modifier
sachant que je suis sous windows 98 et que je n'y connais pas grand chose!
merci de votre aide

---

Christian Catoliquot
je suppose que tu graves aussi les morceaux téléchargé et donc utilise un
logiciel de gravure
si oui alors utliser l'éditer audio inclus dans le package (nérowave editor,
etc...)
si non télécharger des outils gratuits : mp3cutter mp3split, etc... voir avec
Google

"robopeps" a écrit dans le message de
> [...]
| quel logiciel puis je utiliser pour les modifier
| sachant que je suis sous windows 98 et que je n'y connais pas grand chose!

robopeps
le message de news:ck3d31$

> [...]

| quel logiciel puis je utiliser pour les modifier
| sachant que je suis sous windows 98 et que je n'y connais pas grand

ok, merci pour ta reponse

---
siger
robopeps a écrit :

[...]

Non, ce n'est pas HS. Mais tu as oublié de dire en quel format. C'est
sans doute du MP3, mais il ne faut pas oublier de le dire si tu as
d'autres questions.

--
siger