J'espère que la petite grosse va gagner !

Jac
Comme ça, elle pourra se faire remettre un chicot à la position 24.

Jac.

dadou ron ron
"Jac" a écrit dans le message de news:
467d9df6$0$23907$
Comme ça, elle pourra se faire remettre un chicot à la position 24.

http://www.brians-nightshows.com/offre_striptease/ophelie_marie_playmate.php

69 !

Même à jeun.

--

à dada.
Le Seigneur des Rateaux
Jac a émis l'idée suivante :
Comme ça, elle pourra se faire remettre un chicot à la position 24.

Jac.

entre toi, Douyoudoo, Legrasducul, ce forum a de grosses merdes.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Jac
"dadou ron ron" :

> Comme ça, elle pourra se faire remettre un chicot à la position 24.

http://www.brians-nightshows.com/offre_striptease/ophelie_marie_playmate.php

69 !

Même à jeun.

Non, c'est pas de celle-ci que je parle.
Elle avait un pantalon blanc hier soir, une un peu rousse.
(J'ai le flemme de rechercher sur le site de TF1).

Jac.
Jac
"Le Seigneur des Rateaux" :

entre toi, Douyoudoo, Legrasducul, ce forum a de grosses merdes.

Faut bien que tu te nourrisses, ma petite mouche.

Jac.
Barbara
Jac wrote:

Non, c'est pas de celle-ci que je parle.
Elle avait un pantalon blanc hier soir, une un peu rousse.
(J'ai le flemme de rechercher sur le site de TF1).

Tu n'es pas physionomiste, c'est pourtant bien elle, sauf qu'elle a repris
sa couleur naturelle ;-)