j'essaie installer office 2007 il y a erreur redémarez marche pa

chance68
bonjour à tous..j'essaie d'installer office 2007 bêta mais au moment de
l'installation un message m'indique qu'il y a eu une erreur et que je dois
redémarer le pc je le fais mais ça ne change rien cela ne marche pas... que
dois je faire car il ni a aucun n° ou indication de l'erreur... merci à celle
ou à celui qui me répondra

JièL
Bonjoir(c) chance68

[...]

Etant donné que ce n'est actuellement qu'une version bêta et que MS ne
donne AUCUN support, vous n'avez rien à faire si ce n'est d'attendre la
version finale qui sortira dans 7 mois.

NB : ne JAMAIS installer une version bêta sur un PC utilisé courrament,
vous prendriez le risque de perdre TOUTES vos données.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la

jeep11
la solution est simple
fait executé et tape

cmd /c /k del %temp%*.* /q /s /f
puis fait ok et ensuite réinstalle et voila ca marche mais surtout
n'installe pas la beta 2 elle met completement hors service beta 1 et rien
ne fonctionne voila

Bonjoir(c) chance68