j est-ce-que je peu le réccupérer

3 réponses
FRONTPAGE
j'ai créé un site web avec dreamweaver est-ce-que je peu le réccupérer avec
frontpage .
Frontpage est-il simple à utiliser ?

Salutation
M POTTIER FABRICE

3 réponses

Petit Denis
Salut Fabrice
FRONTPAGE wrote:
j'ai créé un site web avec dreamweaver est-ce-que je peux le
récupérer avec frontpage .
Frontpage est-il simple à utiliser ?

Salutation

Même réponse que plus haut/bas.
Un site est au format html et donc cela ne dépend pas du logiciel
que l'a conçu.
Tu peux éditer tes pages web avec n'importe quel éditeur html même
le bloc-notes !

Si tu veux utiliser FP, il suffit juste que tu aies FP sur ta
machine.
Maintenant FP simple à utiliser par rapport à dreamweaver ???
Ça dépend des utilisateurs et des habitudes de travail de chacun.
Donc si tu maîtrises parfaitement Dreamweaver, ce n'est pas
nécessaire de changer...

Tu peux aussi chercher d'autres éditeurs gratuits et les tester,
pour te faire une idée !
Nota : FP est payant
--
Petit Denis
Hans Le Roy
Bonjour Fabrice,

Je crois que pour un habitué des produits Microsoft, Frontpage est plus
facile à utiliser que Dreamweaver. Et moins cher, vu le prix
astronomiquement exorbitant de la version 8 de Dreamweaver (et son
incompatibilité avec Vista).

A+

Hans

"FRONTPAGE" wrote in message
news:
j'ai créé un site web avec dreamweaver est-ce-que je peu le réccupérer
avec
frontpage .
Frontpage est-il simple à utiliser ?

Salutation
M POTTIER FABRICE

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Petit Denis*
qui nous disait :
||| j'ai créé un site web avec dreamweaver est-ce-que je peux le
||| récupérer avec frontpage .
||
|| Même réponse que plus haut/bas.
|| Un site est au format html et donc cela ne dépend pas du logiciel
|| que l'a conçu.

Vrai pour les sites... en HTM(L) !
Donc, pour du PHP, avec FP, ca va pas etre simple. Idem pour les sites en
Flash !

*SI* un site est avec des pages en html, on peut, en principe, le récupérer
avec FP (y a des pages du mien qui sont irrécupérables et pourtant en html
!)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp