j'insere une image , elle n'apparait pas lorsque j'imprime

la figaliere
lorsque j'insere une image dans un document ,elle apparait sur le fichier
mais ne s'imprime pas et ne se voit pas à la loupe

Kyrill
Bonjour aussi

peut etre du coté de l'option espace pour image dans le menu outils -
options - onglet affichage

--
Bonne journée

Kyrill
"la figaliere" <la a écrit dans le
message de news:
lorsque j'insere une image dans un document ,elle apparait sur le fichier
mais ne s'imprime pas et ne se voit pas à la loupe

Dom
Bonjour,

si tu as Word 2007, regarde la réponse faite au message précédent 'Problème
d'impression Word 2007'.

Si tu as la version 2003 ou antérieure, c'est dans le menu Outils > Options
onglet Impression > coche la case Dessins
ou Fichier > Imprimer > bouton Options.

Une autre solution, mais elle ne t'arrangera pas forcément : modifie
l'habillage de l'image, par le menu Format > Image > Habillage, choisis
l'option Aligné sur le texte. L'image sera traité comme du texte.

Dom