la m.à j KB905866 me met en panne win mail et explorer

B. JOLY
bonjours, lors de l'update automatique de vista du 14/11/07, je me suis
retrouvé avec win mail et internet explorer ne fonctionnant plus, et un
message concernant navcancl de ieframe.dll, cela semble concerner le
phishing?... les logiciels liés comme copernic ou autres se sont aussi
retrouvé avec des problèmes.

J'ai restauré le système à avant la mise à jour et installé ce qui ne
concernait pas win mail ou explorer c'est à dire la mise à jour KB905866, et
tout est rentré dans l'ordre.
Mais presque débutant et âgé de 63ans, je suis mal à l'aise, dois-je
renoncer à ces mises à jour? ce qui ne me plait pas, tant en sécurité qu'en
gestion de mon pc portable pavilion, y a t'il une solution pour résoudre ce
problème?

C'est la 1ère fois que je tente d'aller dans un newsgroup, et je suis dans
le brouillard sur le fonctionnement,
donc merci de votre indulgence, et merci si vous pouvez m'aider
bernard

PS suggestion : si microsoft pouvait mettre en place une aide simple
par message, le téléphone d'assistance n'est pas
utilisable par tous le monde, problèmes d'audition, pouvez vous leurs faire
remonter ces 2 Pb ou me donner la méthode pour le faire, je n'ai
personnellement pas trouvé
merci

aski
Hi,

"B. JOLY" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

As-tu essayé la solution préconisée par wizzle
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/impossible-ie7-navcancl-sujet_283599_1.htm

B. JOLY
Merci
En suivant les indication de Wizzle, je suis allé pour masquer la mise à
jour qui plantait win mail,
Mystère de l'informatique, j'ai découvert que cette mise à jour s'est
réinstallé le 16, cette fois sans rien planté.
Affaire réglé pour l'instant et à suivre, puisqu'il semble que cet
antiphishing pose de nombreux problèmes.

"aski" a écrit dans le message de
[...]

tavis
j ai installer la maj de vista sp1 çà demande une heure au rebout
nickel chrome ouverture des pages plus rapide et d'outlook. MAJ
Windows60_KB936330-x86_wawe1-SPInstaller.exe tavis
_