J.O..

80 réponses
Claude.Chataigneau
Ca y est ! c'est fait ! onzième médaille pour la France ! médaille de
bronze.

--

Claude

10 réponses

Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 27/02/2010 23:14:

Ca y est ! c'est fait ! onzième médaille pour la France ! médaille de
bronze.

Et zéro médaille en ski alpin à l'instant, c'est officiel et définitif.
Pour le pays qui possède au monde l'un des plus grands domaines skiables
de sky alpin, c'est pitoyable. La fédération française aurait du vous
sélectionner Monsieur Chataigneau, vous auriez brillé à Vancouver, comme
vous brillez ici. Bien à vous.
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b899947$0$17893$
Ca y est ! c'est fait ! onzième médaille pour la France ! médaille de
bronze.

" En compétition à ski " ?

:-)
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b899d63$0$6285$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b899947$0$17893$
Ca y est ! c'est fait ! onzième médaille pour la France ! médaille de
bronze.

" En compétition à ski " ?

Snowboard.
--
Claude

:-)

Claude.Chataigneau
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b899b77$0$17869$
Claude.Chataigneau a écrit le 27/02/2010 23:14:

Ca y est ! c'est fait ! onzième médaille pour la France ! médaille de
bronze.

Et zéro médaille en ski alpin à l'instant, c'est officiel et définitif.
Pour le pays qui possède au monde l'un des plus grands domaines skiables
de sky alpin, c'est pitoyable. La fédération française aurait du vous
sélectionner Monsieur Chataigneau, vous auriez brillé à Vancouver, comme
vous brillez ici. Bien à vous.

Plus maintenant, maintenant je ski pépère. Je ne descend plus que des verte.
--
Claude
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 28/02/2010 :

Je ne descend plus que des verte.

Izarra ?

--
Xavier
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Plus maintenant, maintenant je ski pépère. Je ne descend plus que des
verte.

Ah le charlot !
Avec mon étoile, je descends des bleues !

--
Jac
"Gina Patterson" :

Claude.Chataigneau a écrit le 27/02/2010 23:14:

Ca y est ! c'est fait ! onzième médaille pour la France ! médaille de
bronze.

La fédération française aurait du vous sélectionner Monsieur
Chataigneau,

Pour couler un bronze ?

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b89a87d$0$14914$
"Claude.Chataigneau" :

Plus maintenant, maintenant je ski pépère. Je ne descend plus que des
verte.

Ah le charlot !
Avec mon étoile, je descends des bleues !

Pas plus ?
--
Claude

--

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b89a9f5$0$17883$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4b89a87d$0$14914$
"Claude.Chataigneau" :

Plus maintenant, maintenant je ski pépère. Je ne descend plus que des
verte.

Ah le charlot !
Avec mon étoile, je descends des bleues !

Pas plus ? rouge, noir, t'as jammais fais ?
--
Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Plus maintenant, maintenant je ski pépère. Je ne descend plus que
des verte.

Ah le charlot !
Avec mon étoile, je descends des bleues !

Pas plus ?

Ben si un chamois d'or descend des vertes, je vois pas pourquoi une
étoile descendrait pas des bleues !

--
Rassure-toi, quand tu es tout en haut, des vertes et des bleues, t'en
trouves pas des masses là où je vais.