J'ouve=re un autre fil capteur rayer

41 réponses
libre
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij7UIpRq0.jpg
la a mes yeux je vois aucune trace , vous aussi , merci

10 réponses

LG
"libre" a écrit dans le message de news:
4922fe8d$0$890$
LG wrote:

"libre" a écrit dans le message de news:
4922e0f0$0$869$
Haroun wrote:

libre a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij7UIpRq0.jpg
la a mes yeux je vois aucune trace , vous aussi , merci

pas de rayures mais je vois comme une tache au milieu à droite

oui j'ai vu aussi , mais je crois que c'est mon pouce

Pour répondre a ta question :

Tu possède un ordinateur? oui!
Tu peu lui faire afficher un écran bleu? oui!
Alors, il te reste a prendre ton appareil, mettre la plus petite
ouverture (22) ou a défaut (16)
Mettre la bague sur l'infini, a défaut le régler comme tel
Mettre la position tout manuel
Placer ton appareil a 1cm de l'écran
Faire une photo avec un temps de pause de 1 seconde
Retirer la carte, la placer dans ton lecteur de cartes et visionner
ton
image avec le logiciel que tu utilise, agrandir l'image jusqu'a voir
les
défauts, si il y en a.
Lg

voila
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cijaOnX0ar.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij07VtEQw.jpg

Pas très bleu ça, afficher un document bleu avec un traitement de texte,
excel, totoshop ou autre, n'importe quoi, a défaut, un fond clair.
Là, fond noir, on voit pas de pixels mort en tout cas, ils seraient
rouge et la gratte blanche.
Essaie encore avec un fond clair cet foi.
Lg
LG
"Jacques L'helgoualc'h" <"lhh+news,no_spam"@free.fr.isnt.invalid> a
écrit dans le message de news:
slrngi600o.44f.lhh+
Le 18-11-2008, LG a écrit :
Jacques L'helgoualc'h :
Pas besoin d'ordinateur : mettre la mise au point (manuelle) au
plus près, et viser le ciel... L'augmentation du tirage pourra
faire gagner jusqu'à deux diaphragmes au rapport 1:1.

A cet heure et par ce temps, le ciel bleu, hein ;-)

Bon, attends demain matin --- bleu ou gris, ça n'a pas d'importance.
En
pause longue tu rajouterais le bruit du capteur, mais si tu es
pressé,
essaie un autoportrait flou au flash dans le miroir :)
--
Jacques L'helgoualc'h

Bon c'est vrai qu'on utilise le bleu car c'est lui qui donne le meilleur
contraste, mais la couleur n'a pas vraiment grande importance.
Excepté le noir, difficile de trouver un cheveu noir sur un fond noir.
Lg
libre
LG wrote:

"libre" a écrit dans le message de news:
4922f9c0$0$907$
LG wrote:

"libre" a écrit dans le message de news:
4922e0f0$0$869$
Haroun wrote:

libre a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij7UIpRq0.jpg
la a mes yeux je vois aucune trace , vous aussi , merci

pas de rayures mais je vois comme une tache au milieu à droite

oui j'ai vu aussi , mais je crois que c'est mon pouce

Pour répondre a ta question :

Tu possède un ordinateur? oui!
Tu peu lui faire afficher un écran bleu? oui!
Alors, il te reste a prendre ton appareil, mettre la plus petite
ouverture (22) ou a défaut (16)
Mettre la bague sur l'infini, a défaut le régler comme tel
Mettre la position tout manuel
Placer ton appareil a 1cm de l'écran
Faire une photo avec un temps de pause de 1 seconde
Retirer la carte, la placer dans ton lecteur de cartes et visionner
ton
image avec le logiciel que tu utilise, agrandir l'image jusqu'a voir
les
défauts, si il y en a.
Lg

j'ai pas d'ecran bleu , moi monsieur , pas de window

?????? Que vient faire OS dans ceci?
Lg

bin window et le spécialiste de écrans bleu avec le erreurs , non ;-)
bon je le refais plus tard
Eric_O
libre wrote:

bin window et le spécialiste de écrans bleu avec le erreurs , non ;-)
bon je le refais plus tard

oui, quand tu en es là, les ennuis commencent :=)

ricco
D Gadenne
hihi mon idée était meilleur il a eu un gris excat comme il fallait pour
savoir que son capteur c'est pas la daube !!!!
LG t'est nul hihhi......

--
Denis Gadenne
Qui expose naïvement dans le cadre du Mois de la photo Off

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijBgBSiIS.pdf
Site http://denis.gadenne.free.fr

"LG" a écrit dans le message de news:
4923016f$0$2848$

"libre" a écrit dans le message de news:
4922fe8d$0$890$
LG wrote:

"libre" a écrit dans le message de news:
4922e0f0$0$869$
Haroun wrote:

libre a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij7UIpRq0.jpg
la a mes yeux je vois aucune trace , vous aussi , merci

pas de rayures mais je vois comme une tache au milieu à droite

oui j'ai vu aussi , mais je crois que c'est mon pouce

Pour répondre a ta question :

Tu possède un ordinateur? oui!
Tu peu lui faire afficher un écran bleu? oui!
Alors, il te reste a prendre ton appareil, mettre la plus petite
ouverture (22) ou a défaut (16)
Mettre la bague sur l'infini, a défaut le régler comme tel
Mettre la position tout manuel
Placer ton appareil a 1cm de l'écran
Faire une photo avec un temps de pause de 1 seconde
Retirer la carte, la placer dans ton lecteur de cartes et visionner ton
image avec le logiciel que tu utilise, agrandir l'image jusqu'a voir les
défauts, si il y en a.
Lg

voila
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cijaOnX0ar.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij07VtEQw.jpg

Pas très bleu ça, afficher un document bleu avec un traitement de texte,
excel, totoshop ou autre, n'importe quoi, a défaut, un fond clair.
Là, fond noir, on voit pas de pixels mort en tout cas, ils seraient rouge
et la gratte blanche.
Essaie encore avec un fond clair cet foi.
Lg

Jean-Pierre Roche
libre a écrit :

bin window et le spécialiste de écrans bleu avec le erreurs , non ;-)
bon je le refais plus tard

W98 c'était en 98 : on est en 2008.
Il est temps de te réveiller...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Stephan Peccini
Le Wed, 19 Nov 2008 06:19:23 +0100, Jean-Pierre Roche a écrit :

libre a écrit :

bin window et le spécialiste de écrans bleu avec le erreurs , non ;-)
bon je le refais plus tard

W98 c'était en 98 : on est en 2008.
Il est temps de te réveiller...

Remember Beijing 2008 :-)
Elle était belle la cérémonie d'ouverture, non ? Certains effets étaient
du plus beau bleu. Fake ou pas ?

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
stephan
On Nov 19, 7:45 am, Jean-Pierre Roche wrote:

Aucune idée : je ne regarde pas ce genre de truc...
Je constate seulement que je n'ai pas vu d'écran bleu depuis
des années.

Justement, tu en aurais vu un beau pendant la cérémonie. Les photos
trainent partout sur ce sujet.

--
Stéphan
Jean-Pierre Roche
a écrit :

Justement, tu en aurais vu un beau pendant la cérémonie. Les photos
trainent partout sur ce sujet.

C'est bien possible mais quelle conclusion en tirer ? Aucune
amha. On n'en connaît ni l'origine exacte ni la raison. Et
vu le binz technique qu'est ce genre de cérémonie...
Pour avoir pas mal navigué backstage dans des trucs pourtant
plus modestes, ce qui est étonnant ce que les pépins ne
soient pas plus nombreux.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
libre
Jean-Pierre Roche wrote:

libre a écrit :

bin window et le spécialiste de écrans bleu avec le erreurs , non ;-)
bon je le refais plus tard

W98 c'était en 98 : on est en 2008.
Il est temps de te réveiller...

si! il y aussi des écrans bleus sous xp