J'en perd mon latin ;o)

3 réponses
Chab
Bsr!

je n'y comprend plus rien, je suis sous XP et j'ai une carte Radeon X300
pci express avec deux sorties pour piloter deux écrans 19 et 20 pouces.
Les prises de sorties de la carte graphique sont numérotés 1 et 2. J'ai
branché mon écran principale 20 pouces sur le connecteur 1 et le 19
pouces en bureau étendu windows sur le connecteur N°2. Jusque là tout
fonctionnait très bien, mais mon écran 19 pouces est tombé en panne.
Etant sous garantie il a été remplacé par le même modèle, seulement
voici que maintenant les sorties son inversées dans les les propriétés
de l'affichage, windows la sortie 1 est identifiée comme écran N°2 et la
2 comme écran N°1. C'est assez déroutant, Y a t'il une manip à faire
pour retrouver l'état d'origine? j'ai recharger le driver de la carte
graphique, il est tout neuf ;o)
Merci d'avance, Crdlt !

Chab

3 réponses

Chab
Oups désolé! je ne suis pas sur le bon NG
Crdlt !

Chab

Bsr!

je n'y comprend plus rien, je suis sous XP et j'ai une carte Radeon X300
pci express avec deux sorties pour piloter deux écrans 19 et 20 pouces.
Les prises de sorties de la carte graphique sont numérotés 1 et 2. J'ai
branché mon écran principale 20 pouces sur le connecteur 1 et le 19
pouces en bureau étendu windows sur le connecteur N°2. Jusque là tout
fonctionnait très bien, mais mon écran 19 pouces est tombé en panne.
Etant sous garantie il a été remplacé par le même modèle, seulement
voici que maintenant les sorties son inversées dans les les propriétés
de l'affichage, windows la sortie 1 est identifiée comme écran N°2 et la
2 comme écran N°1. C'est assez déroutant, Y a t'il une manip à faire
pour retrouver l'état d'origine? j'ai recharger le driver de la carte
graphique, il est tout neuf ;o)
Merci d'avance, Crdlt !

Chab

anonymous
en fait dans les propriétés de l'écran, tu peux sélectionner l'écran et le
déplacer ^^

"Chab" a écrit dans le message de news:
47ea9899$0$1794$
Bsr!

je n'y comprend plus rien, je suis sous XP et j'ai une carte Radeon X300
pci express avec deux sorties pour piloter deux écrans 19 et 20 pouces.
Les prises de sorties de la carte graphique sont numérotés 1 et 2. J'ai
branché mon écran principale 20 pouces sur le connecteur 1 et le 19 pouces
en bureau étendu windows sur le connecteur N°2. Jusque là tout
fonctionnait très bien, mais mon écran 19 pouces est tombé en panne. Etant
sous garantie il a été remplacé par le même modèle, seulement voici que
maintenant les sorties son inversées dans les les propriétés de
l'affichage, windows la sortie 1 est identifiée comme écran N°2 et la 2
comme écran N°1. C'est assez déroutant, Y a t'il une manip à faire pour
retrouver l'état d'origine? j'ai recharger le driver de la carte
graphique, il est tout neuf ;o)
Merci d'avance, Crdlt !

Chab

BanRay
Jean perd so n latin... L'a t-il retrouvé? On na plus aucune nouvelle, c'est
triste.

"anonymous" a écrit dans le message de news:
4815d45c$0$6969$
en fait dans les propriétés de l'écran, tu peux sélectionner l'écran et le
déplacer ^^

"Chab" a écrit dans le message de news:
47ea9899$0$1794$
Bsr!

je n'y comprend plus rien, je suis sous XP et j'ai une carte Radeon X300
pci express avec deux sorties pour piloter deux écrans 19 et 20 pouces.
Les prises de sorties de la carte graphique sont numérotés 1 et 2. J'ai
branché mon écran principale 20 pouces sur le connecteur 1 et le 19
pouces en bureau étendu windows sur le connecteur N°2. Jusque là tout
fonctionnait très bien, mais mon écran 19 pouces est tombé en panne.
Etant sous garantie il a été remplacé par le même modèle, seulement voici
que maintenant les sorties son inversées dans les les propriétés de
l'affichage, windows la sortie 1 est identifiée comme écran N°2 et la 2
comme écran N°1. C'est assez déroutant, Y a t'il une manip à faire pour
retrouver l'état d'origine? j'ai recharger le driver de la carte
graphique, il est tout neuf ;o)
Merci d'avance, Crdlt !

Chab