J'utilise XP et MS OFFICE 2003 en français. Comment faire appara î.

joelhenrygrossard
Je travaille maintenant avec une société nord américaine. Les menus et
commandes de Windows et d'Office sont en anglais sur leurs ordinateurs alors
que j'ai configuré XP et Office en français. Comment puis-je passer en
anglais ?
Merci.

Fantastic
Bonjour,
je crois que le changement n'est possible qu'avec Windows XP pro US.

Menu "Démarrer", "Panneau de configuration" puis "Options régionales et
linguistiques".

sinon tu peut aussi changer le clavier de qwerty en azerty avec l'icone en
rapport avec les langue sur la barre des taches.

de rien ...

"joelhenrygrossard" a écrit
dans le message de