j'vais craker!

2 réponses
Le meruvien
bonjour, j'ai installé office 2007, mais dans toutes mes application, word,
excel ou acces, j'ai une barre de menu de au moins 5 cm en haut de mon
ecran!!
Comment faire disparaitre cette barre ???

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

2 réponses

Circé
Bonjour,

Cette barre de menu, comme tu dis, est le ruban ! La grande révolution
de la version 2007 !!! Faut donc faire avec. Et je reconnais que ce
n'est pas trop adapté aux petits écrans.

Cela dit, pour réduire le ruban, tu double-cliques sur le nom de
l'onglet actifb et pareil pour réafficher le ruban.

Pour utiliser le clavier, même si le ruban est réduit, tu appuies sur
ALT, puis sur la lettre qui correspond au menu. Le ruban se réduira à
nouveau une fois l'action faite.

Circé
http://faqword.free.fr

Le meruvien avait écrit le 28/06/2007 :
bonjour, j'ai installé office 2007, mais dans toutes mes application, word,
excel ou acces, j'ai une barre de menu de au moins 5 cm en haut de mon
ecran!!
Comment faire disparaitre cette barre ???

Le meruvien
C'est completement nullllllll !
Je fais des bases de données access, et pour pas que les utilisateurs
puissent bidouiller et modifier, je fait un menu en plein écran a
l'ouverture, donc avec ce nouveau office, n'importe qui peut intervenir dans
la base! et arriver en mode création!
Je vais vite fait repasser à office 2003
merci

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cette barre de menu, comme tu dis, est le ruban ! La grande révolution de
la version 2007 !!! Faut donc faire avec. Et je reconnais que ce n'est pas
trop adapté aux petits écrans.

Cela dit, pour réduire le ruban, tu double-cliques sur le nom de l'onglet
actifb et pareil pour réafficher le ruban.

Pour utiliser le clavier, même si le ruban est réduit, tu appuies sur ALT,
puis sur la lettre qui correspond au menu. Le ruban se réduira à nouveau
une fois l'action faite.

Circé
http://faqword.free.fr

Le meruvien avait écrit le 28/06/2007 :
bonjour, j'ai installé office 2007, mais dans toutes mes application,
word, excel ou acces, j'ai une barre de menu de au moins 5 cm en haut de
mon ecran!!
Comment faire disparaitre cette barre ???