jacques martin ???

Monique
ce matin, j'ai allumer la tele sans le son pour continuer a entendre
rtl et j'ai vue jacques martin c'etait telematin sur la 2. il est en
pleine forme je comprend pas pourquoi on le voit plus le dimanche

1 2 3 4 5
47bbcbr
A 74 ans, il a le droit d'être en retraite.

"Monique" a écrit dans le message de news:

ce matin, j'ai allumer la tele sans le son pour continuer a entendre
rtl et j'ai vue jacques martin c'etait telematin sur la 2. il est en
pleine forme je comprend pas pourquoi on le voit plus le dimanche

47bbcbr
Pardon. A la retraite.

"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46d865ea$0$5096$
> [...]

> rtl et j'ai vue jacques martin c'etait telematin sur la 2. il est en
> pleine forme je comprend pas pourquoi on le voit plus le dimanche

justin annu pochard
"Monique" a écrit dans le message de news:

ce matin, j'ai allumer la tele sans le son pour continuer a entendre
rtl et j'ai vue jacques martin c'etait telematin sur la 2.

couic

vers quelle heure, please ??
doyoudoo
"Monique" a écrit dans le message de news:

je comprend pas pourquoi on le voit plus le dimanche

En même temps, tu dois pas comprendre grand chose, hein ma coconne ?
arnaud S
c'etait pas son fils qui fait la recette de cuisine sur telematin ??

@+ Arnaud S. http://senea.free.fr
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils
peuvent engendrer.

jean34
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46d87272$0$30767$

"Monique" a écrit dans le message de news:

je comprend pas pourquoi on le voit plus le dimanche

En même temps, tu dois pas comprendre grand chose, hein ma coconne ?

Mais qui a bien pu lui configurer Usenet ? ;))
justin annu pochard
"arnaud S" a écrit dans le message de news:
46d874b7$0$6430$
c'etait pas son fils qui fait la recette de cuisine sur telematin ??

oui.
47bbcbr
Tu parle sans doute de moi, j'ai vu ton site, il est bien. Tu connais la
Vendée; moi aussi. C'est chez moi, je suis née là-bas.
Tu n'as pas mis de photos du puis de l'enfer? Dommage, c'est impressionnant
ça. Regarde.
http://del.p.free.fr/diaporama/diapo_dec02/diapo_mer/diapo_mer_olonnes.htm

[...]

Jac
"47bbcbr" :

Tu n'as pas mis de photos du puis de l'enfer? Dommage, c'est

impressionnant
ça. Regarde.

Surtout, ne t'en approche pas, y'a déjà trois bourriques qui sont tombées
dedans !

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"arnaud S" a écrit dans le message de news:
46d874b7$0$6430$
c'etait pas son fils qui fait la recette de cuisine sur telematin ??

ah ben ça tombe bien, mon frère est gendarme...
1 2 3 4 5