à Jacquouille Arret XP sans MAJ

Omygod
Bonjour
la mise a jour a automatiquement charge des fichiers dont je n'ai pas pu
voir la teneur.
A present, a l'extinction du PC XP me demande d'installer les MAJ avant
d'eteindre, ce que je ne veux pas faire..
Comment supprimer ces MAJ chargees et comment empecher XP de me poser
systematiquement la question quand je veux eteindre mon PC ? Retour a un
point de restau ??ou autre manip ?
A l'aide !! Avant de faire une anerie....!

Merci

PS : pour JF : je me suis permis de vous poser aussi la question
directement sur votre BAL perso

JF
*Bonjour Omygod* !
(news:45fcf416$0$2314$)

[...]

C'est suite à cette conversation que tu cherches à me contacter ?
http://groups.google.com/groups?threadmEdd5301$0$22803$426a74cc%40news.free.fr
Pas reçu de courrier. Sur les NewsGroups, mon adresse de réponse
par défaut est bidon, il faut passer par le contact sur mon site.

Le retour à un Point de Restauration me parait une bonne idée
pour annuler ces propositions d'installation de màj. Mais pourquoi
refuser ces installations ?? Elles seront tout simplement désinstallables
par la suite, via Ajout/Suppression de programmes.

On peut désactiver le système de Mises à jour automatiques.
Ou mieux, le régler différemment pour mieux controler les opérations.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
PS : pour JF : je me suis permis de vous poser aussi la question
directement sur votre BAL perso

Le message vient enfin d'arriver ==>
<<
Bonjour ..
Comment empecher XP d'installer les dernieres MAJ chargees quand
on demande la fermeture du systeme J'ai « loupé » l'indication des
MAJ chargee et ne veux donc pas installer n'importe quoi..
Merci
MBG

PS : j'ai trouve votre adresse mail en suivant un lien dans une reponse
a une de mes questions sur un NG de microsoft.fr.public.windowsXP

Revenir à un point de restauration devrait marcher. Régler ensuite
le système pour ne plus avoir l'installation automatique.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Omygod

C'est suite à cette conversation que tu cherches à me contacter ?
http://groups.google.com/groups?threadmEdd5301$0$22803$426a74cc%40news.free.fr

Exact

Pas reçu de courrier. Sur les NewsGroups, mon adresse de réponse
par défaut est bidon, il faut passer par le contact sur mon site.

Le courrier a ete adresse à 20*******jf@****.fr par l'intermediaire du lien
du site

JF
[...]

Merci d'avoir pensé à masquer l'adresse.
J'ai répondu.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Omygod*
Dans news:45fcf416$0$2314$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Désactive Windows Update automatique, et fais-les manuellement tous les
mois, après le 2ème mardi du mois. :-)
--
Jacquouille la Fripouille

Jean Pierre
Dans son message news:%23Sxm$,
Jacquouille la Fripouille a écrit:
[...]

salut Jacquouille,

Pourquoi le 2ème mardi du mois ?
Oui because Bilou le fait à cette date mais tu as des MAJ régulières
également qui se font hors période style MAJ Windows Defender etc...
donc à voir.
Perso je suis en auto et de temps en temps je vais qd même voir si des
MAJ ne sont pas à faire je sais je suis un peu parano mais bon par les
temps qui courent vaut mieux prévenir que guérir lol

Cdt.

Jean Pierre.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Pierre*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Tu fais comme tu veux. Moi, une fois par mois ça me suffit largement.
rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Bibi Fricotin

[...]

Exactement, je crois que tout est dit dans la derniere ligne
En fait j'ai eu un mal fou a faire une restau a la date que je voulais..XP
lui ne voulait pas...Il "gelait" la restauen cours de route..
Mais bon...on ne va pas se laisser impressionner par un PC...Avec un peu
d'obstination..On arrive a tout..
Maintenant Bilou mettra a jour quand JE voudrais .. :o)

Merci a tous

Cordialement

MB