Jaguar XJ6 4.2 Litres Série 3 - 1979

1 réponse
Molki
Jaguar XJ6 4.2 Litres Série 3 - 1979
Elle est en excellent état général, moteur 6 cylindres en ligne à injection,
boîte automatique.
Intérieur cuir beige, tableau de bord en bois, volant gainé de cuir, vitres
et rétros électriques, climatisation automatique,
centralisation des portes, autoradio K7, antenne électrique.
Elle a 61500 Km. Le contrôle technique est OK.
Je la vends 6500 euros à débattre.

Elle est visible sur Château Thierry.
Pour me contacter : Molki@free.fr
Je fournis même la documentation technique en français sur CD, et un
catalogue de pièces détachées en français avec les tarifs. Elle
a fait parti du club de l'Amicale XJ. Elle a une carte grise normale, et une
assurance Collection (un peu moins de 300 euros par
an).

Pour plus de renseignements (more at) : http://www.molki.free.fr

1 réponse

Didier Cuidet
Le Sun, 17 Apr 2005 09:03:46 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Jaguar XJ6 4.2 Litres Série 3 - 1979

---> <news:fr.petites-annonces.vehicules>

--
DC