Jai plus PocketMirror, car perdu mon CD d'install

Fabien DEMEULENAERE
Bonjour,

Je viens de changer de PC, et j'installe donc mon Palm TT. Je vais sur le
site chercher les derniers progs. Et là surprise, pas moyens d'avoir
PocketMirror, il n'existe qu'une mise à jour. Au secours ....
J'ai windows XP, office 2003, et donc un Palm TT.
OU peut on se procurer le logiciel svp,

Merci d'avance,

Fabien

Patrick Vuichard
Peg wrote:

Palmdirect ?
(Pas sûr mais vu le prix du Cd chez eux ça doit valoir le coup de
tenter le coup)

Oui, le CD-Rom est gratuit (mais il faut donner le numéro de série, si
j'ai bien compris (moi, je n'ai pas besoin (gnark gnark gnark))). Par
contre il y a des frais d'envoi.
L'Oranger - aka Laurent
Hello,

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
Peg wrote:

> [...]

Oui, le CD-Rom est gratuit (mais il faut donner le numéro de série, si
j'ai bien compris (moi, je n'ai pas besoin (gnark gnark gnark))). Par

palmdirect n'a plus de stock pour les kits CD, s'adresser plutot au service
clientele via palmone.com / support.

A+
Laurent.