jai toujour pas d aide !!!

a2x-fr
Bonjour,comment reparai xp a partir du cd je ne veut pas formater . je ne suis pas un pro d informatique ,ni du clavier , j aissé de réparai mon ordi car je sais que sai pas si grave que sa jai voulu recupérai des donner d un disque durd un autre ordi je les brancher sur mon ordi et quand jai redémaré sa a planter jai débrancher l autre disque dur et quand jai voulu redémaré il me fait toujour le maime plantagexp se lance l inviter de comende s afiche et quoi que je fasse sai toujour parail il redémar et l inviter de commende se réafiche si je fait entré xp s afiche et un ecrant bleu d une demie segonde aparé et le redaimarage recommence donc je maai le cd xp dans mon lecteur pour reparé tou ce lance je fait r et apré ,je suis perdu!!! dsl pour les faute d ecriture pourai ton maidé réellement s il vous plais!!!!!

Coucou à toutes et à tous
Ce sent le troll à 100 km ! :-)

Me tromperais-je ?

JJV
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour a2x-fr*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Je paye un coup à celui qui arrive à traduire ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
od_37
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
[...]

se lit de bas en haut et droite à gauche en fermant un oeil et la
lumière éteinte
a2x-fr
Coucou à toutes et à tous a écrit le 01/03/2009 à 11h57 :
Ce sent le troll à 100 km ! :-)

Me tromperais-je ?

JJV

sa maide beaucoup que tu sente le troll sa a depaner mon ordie tu voi et si tu sent quelque chose d autre fai moi le savoire aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou à toutes et à tous
>et si tu sent quelque chose d autre fai moi le savoire aussi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le sens de plus en plus ! :-) J'ai un odorat très fin pour le troll du
dimanche.

JJV
Coucou à toutes et à tous
>C'est quoi comme langue ???

C'est du troll ! :-D

Une langue en voie de développement ! :-)

JJV
testeur
Faites vous déja aider par un ami pour écrire un message compréhensible.
Ensuite on essayera de vous aider pour remettre en état votre machine

Olivier
Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /Jacquouille/,
*tu disais donc* : rofl

[...]

Moi, je n'ai pas pù aller au bout, j'étais essoufflé avant
--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
a2x-fr
Leonid a écrit le 01/03/2009 à 12h51 :
C'est quoi comme langue ???

"od_37" a écrit dans le
message de news:

"Jacquouille la Fripouille"
a écrit dans
[...]

tu a qua tu fair enculer si tai pas capable de lire va cher aff le loue
1 2