Jamais de Mise à Jour pour XP

Le
aider moi
je sais pas depui 3 mosi je nai jamais eu de nouvelle
mise jour pour XP via Windows Update Quelqu'un peut
me dire si c'est normal
BOUDDHA
Le #386222
Salut!

Même en allant directement sur le site:
www.windowsupdate.com
t'as pas de nouvelles?

"aider moi" news:89bb01c4329b$a08ecf90$
je sais pas depui 3 mosi je nai jamais eu de nouvelle
mise à jour pour XP via Windows Update ... Quelqu'un peut
me dire si c'est normal
Pierre
Le #386195
surement que windows update est désactivé sur ta machine

pierre
"aider moi" news:89bb01c4329b$a08ecf90$
je sais pas depui 3 mosi je nai jamais eu de nouvelle
mise à jour pour XP via Windows Update ... Quelqu'un peut
me dire si c'est normal
Faelan
Le #386099
Non. Il y en a au moins une par mois. Va voir manuellement...

--

F.

"aider moi" news:89bb01c4329b$a08ecf90$
je sais pas depui 3 mosi je nai jamais eu de nouvelle
mise à jour pour XP via Windows Update ... Quelqu'un peut
me dire si c'est normal
Jceel
Le #385992
Bonjour ...Faelan qui nous as a dit
* Non. Il y en a au moins une par mois. Va voir manuellement...

NAN .... s'il y en a une elle sort le 2° mardi de chaque mois depuis
oct 2003
il y a eu des mois SANS

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Faelan
Le #385975
"Jceel" news:%
[...]

Oui, deux mois sans depuis octobre 2003 :-)
Je corrige donc : presque chaque mois.
En tout cas, il n'y a jamais eu 3 mois sans.

--

F.