Jamais réussi à me connecter avec 9telecom

J'ai souscrit un abonnement 9 à 14,90.
3 semaines plus tard, je recevai la 9box.
1 mois après la réception toujours pas de connexion.
La hotline est toujours indisponible et quand j'ai la chance de tomber sur
quelqu'un on me dit qu'on me rappellera après une expertise de la ligne.

J'ai bien envie de tout leur renvoyer.

J'ai essayé plusieurs filtres mais ca ne change rien, peut-être cela
vient-il de la 9box.

Toutes les suggestions sont les bienvenues.

Merci d'avance,

sonyz1
J'ai eu le même problème .
abonnement 9T le 4/3
construction ligne FT le 16/3
je n'ai jamais reçu mes identifiants adsl- il a fallut que je leur
demande par téléphone: inadmissible.
je n'ai jamais pu me connecter : erreur 691.malgré 4 semaines
d'attente d'envoi de mail et courrier rien n'est arrivé de leur
part.je leur ai soumit l'idée de changer de password ( c'est qui le
tech ? c'est moi ou eux ??).
Puis je leur ai téléphone en leur disant que si le lendemain cela ne
marchait pas : j'envoyais une LRAR.Chose faite semaine dernière..
Attention car :
1 mois après que ta ligne a été construite par FT et si tu ne t'es pas
connecté , la facturation commençe : vu dans leur CGV....
Attention donc !!

Tiens moi au courant

francisw
je vous invite a relire mon histoire de dependance et desintoxication
avec le 9. inscrit fin octobre je recois une lettre de FT le 1er dec
regrettant mon passage à l'ennemi, et celle du neuf disant que je vais
bientot surfer. le 26 dec sans nouvelle du 9 je surfe par hasard grace à
un login et mdp d'un pote que je depanne de son modem adsl sur son
laptop. et la je commence la valse des coups de tel a hotline et service
commercial: les deux te font poirauter un temps infini pour conclure en
effet qu'un detail technique s'oppose a ton activation (mon oeil j'ai
surfé à 1024!) et puis 1ere lettre de resiliation en fevrier, coup de
tel d'un gars de la hotline qui dit avoir trouvé: annulation de la
resiliation, 3 semaines de reconstruction, envoi du modem, 3 semaines
apres toujours pas connecté. coup de fil sur coup de fil. la vapeur pete
enfin: 2 lettre de resiliation. 1 jour après l'envoi: je suis
connecté!!!! j'appelle pour dire que faut pas tenir compte de la
LRAR.... ok ok dimanche et lundi de paques genial, mardi matin j'appelle
pour confirmer... reponse de 9: "désolé mr, votre demande vient d'etre
prise en compte, on peut plus eviter le debranchement. faudra environ 3
semaines pour reconstruire!!!!" Vite Free, Alice, les autres
connectez-moi, meme si vous ramez, jamais vous ne ferez pire que le 9,
tous oui tous maintenant, sauf le neuf !!!!!
Effectivement, j'ai réussi à les avoir hier (suite à une demande de
résiliation). il m'on débité alors que je ne suis meme pas connecté.
C'est un scandale ! Je vais leur faire une pub dont ils vont se souvenir
sans parler des associations de défense des consommateurs.