Jamal et omar fréres de Rachida

nobody
Jamal et Omar sont accusé d'être des dealers donc l'un récidiviste
Rachida est pour une sanction forte de la récidive

le resultats des jugements sera tre revelateur de la sincérité de Mme
Rachida

1 2 3 4
Pèire-Pau Hay-Napoleone
Figatellu a écrit :

Mais on peut être gendarme, avoir fait de la prison ferme suite à un
délit et être maintenu dans la gendarmerie, avec promotion.

Et se faire tuer ensuite lors d'une intervention ?

PPHN
A Hay, A Hay, A Hay
figattelu
Pèire-Pau Hay-Napoleone
wrote:

> Mais on peut être gendarme, avoir fait de la prison ferme suite à un
> délit et être maintenu dans la gendarmerie, avec promotion.

Et se faire tuer ensuite lors d'une intervention ?

Ca peut malheureusement arriver, je suppose Vous parlez d'un cas précis
?

--
Figatellu
A tout bien réfléchir, une BMW
Christophe Raverdy
> un délit et être maintenu dans la gendarmerie, avec promotion.

Et se faire tuer ensuite lors d'une intervention ?

Ca peut malheureusement arriver, je suppose Vous parlez d'un cas
précis ?

<1i096de.7072vgontozwN%

--
Gestion collaborative des FAQ et CU : http://gnouf.info/mediawiki

Défense d'une radio "élitaire, pour tous" : http://chiwalou.org/bab
Paul V.
Bonsoir,

En fait, le plus choquant est que Madame Rachida Dati ait indiqué ne
plus être en relation avec ses frères !

Garde des Sceaux ou non, une soeur qui est insérée socialement devrait
tendre les mains à ses collatéraux, quels que soient leurs forfaits :)

Je trouve cette sécheresse de coeur détestable et inquiétante : si
l'on veut être utile à la collectivité, on doit commencer par
s'occuper de ses proches !

Cordialement,

Paul
froeze
Paul V. a écrit :
[...]

rendez vous compte de ce que vous venez de dire ????????????

sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
leplouc
personne n est parfait wrote:

Si maintenant la normalité pour avoir des postes a responsabilité
c'est d'avoir dans sa famille des gens avec casier où va t on ?

La normalite, c'est commencer par s'occuper de son propre cas, en
rapport avec les autres (insertion sociale et respect de l'autre).
Jeffbie
Bonjour. Malgré son air somnolent et ses yeux mi-clos, *froeze* nous
asséna vigoureusement ceci en ce dimanche fêtant Saint Donald :

Ah ? Pourtant, je n'en ai aucune.

vous devriez pourtant.

En aucun cas. Les opportunistes assoiffés de pouvoir ne méritent aucune
mansuétude.

Qu'est-ce ça peut te foutre ? Tu veux que je te montre comment on fait ???

ça ne répond pas a ma question

C'est bien le dernier de mes soucis ! mdr mdr mdr

et ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas et que vous ne
pourrez jamais obtenir.

Qui te dit que je ne connais pas de quoi je parle, hein ?

Si vous n'avez pas d'enfants c'est tant mieux pour eux.

C'est ça et si toi tu n'en as pas , c'est aussi tant mieux pour eux ET
pour ta femme !

Je ne vous connais pas , je ne connais pas votre age, je déduis juste de vos
propos exposant vos lacunes en éducation que vous ne devez pas être bien
mature.

Mon éducation est comme moi, elle emmerde les abrutis et les petits
supporters lâches qui soutiennent le mégalo dangereux !

Je tiens à vous faire remarquer que je ne vous ai pas tutoyé, votre ton
paternaliste me plait très moyennement

Ce dont je me tape très largement au-dessus de la moyenne !

sachez que je ne suis pas votre boy.

Je n'embauche effectivement pas n'importe qui. Et si j'embauchais un
boy, je lui parlerais évidemment avec le respect SINCERE dû à tout
travailleur.
Mais je comprends aisément que cela puisse échapper à un supporter de
la drouate imbue de sa suffisance (excuse le pléonasme).

Vous débitez des imbécillités.

Je m'adapte à qui me répond.

Vous projettez vos propres préoccupations sur des situations qui vous
échappent et que vous ne connaissez pas. La preuve en étant que vous
n'argumentez pas, vous injuriez.

Ah, toi, t'argumentes ? mdr mdr mdr
Relis donc ta première réponse et reviens ensuite, la queue-queue entre
les jam-jambes !

Moi, au moins, j'ai du respect pour Rachida Dati en tant que femme ;
j'en ai moins en tant que politique accoquinée au pantin gesticulant à
talonnettes.
J'ai aussi du respect pour la fonction présidentielle et c'est bien ce
qui me chagrine d'y voir l'autre opportuniste baratineur.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...