Au jardin, pas de surprise.

Trop zoomer c'est tricher :

Lien direct
http://www.image-heberg.fr/files/1525347267538338825.png

2 MB (jeu de) seulement, j'ai recadré.

Bonne lumière sauf que le sujet est dans l'ombre (iso 250).
L'image est plus belle mais moins nette sur une tv.

Petite surprise, mais pas d'ours ... -(

PS : un bateau ? à la mer ?

1 2 3 4 5
jdd
Le 03/05/2018 à 13:57, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Trop zoomer c'est tricher :
Lien direct
http://www.image-heberg.fr/files/1525347267538338825.png
2 MB (jeu de) seulement, j'ai recadré.

mais recadrer c'est avoir un résultat flou :-(
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
[...]

On peut voir l'original ?
benoit
GhostRaider wrote:
[...]

Il s'est cassé dès qu'il a vu le flash. :)
Bon, je sors.
Le 03/05/18 à 15:27, jdd a écrit :
[...]

Si on zoome. Le sujet mesure 320 pixels de large ... y'a pas de miracles.
A cette distance, pour situer, je ne vous aurais pas reconnu.
Certaines peintures naturalistes renommées, faites de 3 coups de
pinceaux et deux pots de peinture, se vendent extremement cher.
benoit
wrote:
Certaines peintures naturalistes renommées, faites de 3 coups de
pinceaux et deux pots de peinture, se vendent extremement cher.

Ça, ça s'appelle le talent.
Ta remarque me fais penser à un groupe dans un musée devant un Picasso :
- Mon p'tit fils qui a quatre ans fait pareil.
- Mais ma p'tite fille qu'a six ans elle fait mieux !
- [Rire collégial]
Bref, ça vole pas haut. Ça approche la nullité par valeur négative.
Le 03/05/18 à 18:58, GhostRaider a écrit :
[...]

une autre ! la dernière de la série,
entière, 3648 x 3648 pixels.
http://www.image-heberg.fr/files/1525374077978671167.jpg
Lien direct miniature
http://www.image-heberg.fr/files/thumbs/1525374077947356835.jpg
zoom numérique à fond ...
je la trouve esthétique mais inutilisable en l'état, il faudrait un
effet loupe sur le sujet.
FocalLengthIn35mmFormat : 640 mm
ShootingMode : Intelligent Auto
ExposureTime : 1/125
FNumber : 5.9
ISO : 200
Au soleil descendant ......
PS : Je peux faire beaucoup mieux.
jdd
Le 03/05/2018 à 21:33, Benoit a écrit :
Bref, ça vole pas haut. Ça approche la nullité par valeur négative.

quand on visite un musée d'art moderne, on se pose souvent la question.
Certains artistes ont surtout l'art de se vendre
jdd
--
http://dodin.org
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 03/05/2018 21:33, Benoit wrote:
Ta remarque me fais penser à un groupe dans un musée devant un Picasso :
- Mon p'tit fils qui a quatre ans fait pareil.
- Mais ma p'tite fille qu'a six ans elle fait mieux !
- [Rire collégial]

c'est débile, un Picasso c'est très technique... en revanche devant un
Soulage c'est clair qu'ils ont raison.
Alf92
[...]

faut pas lutter dans un musée d'art moderne, faut se laisser porter.
c'est souvent très plaisant, léger...
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEdwbIZKtgw_IMG-20180429-121048699.jpg
Alf92
Stéphane Legras-Decussy :
[...]

avis non partagé.
perso je suis insensible à Soulage, en revanche ma compagne à les poils
qui se hérissent devant ses oeuvres. c'est bien qu'il y a un truc...
1 2 3 4 5