Jauge d'alimentation

noftal
Bonjour,

Depuis hier, je m'aperçois que :
- lorsque ma batterie est chargée à bloc, si je suis sur secteur, la jauge
indique 100%,
- dès que je débranche le cordon d'alimentation, la jauge passe
immédiatement à 98%.

Cela n'a pas toujours ainsi. Auparavant, je restais quelques temps à 100%
puis 99% etc...

Est-ce un pb hardware, ou ma batterie montre-t-elle déjà des pb de faiblesse
(j'ai acheté le portable en janvier 2007) ?

Fabrice [MVP]
"noftal" a écrit dans le message de

[...]

C'est NORMAL
100% n'est pas logique des que vous passé sur batterie.
Ce qui compte c'est le temps complet d'autonomie.
Dans le PIRE des cas, vous pouvez la calibrer par le BIOS de votre PC si la
fonction est prévue.

--
Fabrice
Microsoft MVP