java

1 réponse
zam
bonjour

Est t'il possible de supprimer les versions antérieures à java 6 update 13
(update 3,5,7)dans ajout -suppression programmes sans rien perturber?car ça
pese qd meme 111Mo et 114Mo
merci pour vos réponses.

1 réponse

Le Novice °¿°
zam wrote:
bonjour

Est t'il possible de supprimer les versions antérieures à java 6
update 13 (update 3,5,7)dans ajout -suppression programmes sans rien
perturber?car ça pese qd meme 111Mo et 114Mo
merci pour vos réponses.

Salut

Oui ! tu peux supprimer TOUTES les anciennes versions de Java
Par "Ajouter ou supprimer des programmes "

A noter, que la dernière version de Java, supprime elle même l'avant
dérniere version en date
Donc ... la nouvelle 6 Update 13, se charge de supprimer l'ancienne 6
Update 12
( Tout comme la 6 Update 12 avait elle même supprimé la 6 Update 11 )

Mais les versions encore plus ancienne doivent être supprimées par
l'utilisateur !
Pour ces anciennes versions, vérifier dans C:Program Files --> dossier
Java, s'il ne convient pas de supprimer aussi leur dossier
--
Le Novice °¿°