Java impossible d'accéder à l'emplacement réseau.

ghost
Bonjour
Je vient de réinstaller mon Windows XP Pro SP2 qui est à jour.
J'utilise Firefox et de temps en temps IE6.
Quand j'essaie d'installé JAVA, j'ai le message suivant:
impossible d'accéder à l'emplacement réseau
http://javadl.sun.com/webapps/download/GetFile/1.6.0_03-b05/windows-i586/jc160000.cab.
Pouvez-vous m'expliquer quel est le problème ?
Merci pour votre aide.

ghost
C'est réparé.
J'ai coupé mon PC pour la nuit, le lendemain j'ai à nouveau procédé à
l'install du plugin Java qui c'est installé sans problème.