Java Runtime installé de multiples fois fois

2 réponses
PovTruffe
Bonjour,

Je me suis apperçu qu'il y avait de multiples mises à jour de Java installées
sur mon XP SP2.: J'ai donc:

- 6 fois "J2SE Runtime Environnement 5.0 Update..." numéroté de 2 à 11
- 2 fois "Java Runtime Environnement, SE v1.4.2..."
- 3 fois "Java(TM) 6 Update..." numéroté de 2 à 5
- 1 fois "Java(TM) SE Runtime Environnement 6 Update 1"

Ca me paraît un peu beaucoup. Ne serait-il pas judicieux de tout désinstaller
et d'installer la dernière version ?

Quelle est la raison de ces installations multiples ?

Merci d'avance

2 réponses

Pierpoljak
Bonjour,

Je me suis apperçu qu'il y avait de multiples mises à jour de Java installées
sur mon XP SP2.: J'ai donc:

- 6 fois "J2SE Runtime Environnement 5.0 Update..." numéroté de 2 à 11
- 2 fois "Java Runtime Environnement, SE v1.4.2..."
- 3 fois "Java(TM) 6 Update..." numéroté de 2 à 5
- 1 fois "Java(TM) SE Runtime Environnement 6 Update 1"

Ca me paraît un peu beaucoup. Ne serait-il pas judicieux de tout désinstaller
et d'installer la dernière version ?

Quelle est la raison de ces installations multiples ?

Merci d'avance

C'est totalement normal... et complètement inutile.
L'utilitaire de mise à jour de Java ne désinstalle pas les versions
précédentes !!
Tu proposes la bonne solution : tout virer et ne remettre que la
dernière version de JRE.

PovTruffe