Java Sip Nokia S40

.'.'.'.
Bonjour,
J'ai dèjà posté sur fr.comp.lang.java.Mais après avoir lu la charte il
semble que ce forum est plus approprié.
Donc
Y aurait-il une application en Java pour VOIP SIP etc. à installer sur Nokia
S40 et plus spécialement sur un Nokia 6086?
Du style de Fring pour Nokia S60 ou MS Mobile!
Car pour l'instant je n'ai trouvé que des programmes en *.SIS qui
naturellement sont refusés par le S40 qui n'accepte que des *.JAR
Merci
A+

Le Fou
[...]

Non, non !
C'était bien sur fr.comp.lang.java, ici on parle de JavaScript, rien à voir
avec Java.
Bonne chance ;-)

--
A' tchao