java7 et anciennes versions

1 réponse
alainL
Bonjour,
Je viens d'installer la mise à jour de Java. En fait on dirait bien que
ce "Java 7 update51" est le programme complet.
Que faire des anciennes versions "Java (TM6) update 20" "Java (TM6)
update 31" et "Java FX 2.1.1" ? Sur la page où m'a envoyé Avast, il
est conseillé de supprimer les anciennes versions "J2SE", "Java2",
"JavaSE" et "JRE"... que je ne vois pas !
Merci

--
AlainL

1 réponse

LeGlod
Le 05/02/2014 00:18, alainL a écrit :
Bonjour,
Je viens d'installer la mise à jour de Java. En fait on dirait bien que
ce "Java 7 update51" est le programme complet.
Que faire des anciennes versions "Java (TM6) update 20" "Java (TM6)
update 31" et "Java FX 2.1.1" ? Sur la page où m'a envoyé Avast, il
est conseillé de supprimer les anciennes versions "J2SE", "Java2",
"JavaSE" et "JRE"... que je ne vois pas !
Merci

Bonjour,
Oui désinstalle les vielles version surtout les 6 qui s’accumulaient !
Toute facon si y un programme qui en a besoin il te le fera savoir ;)