Jayce est de retour!

20 réponses
Emmanuel Florac
Incroyable :) En tout cas lui au moins nous faisait rire...

http://www.system-multideskos.org/

--
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux
pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de
voler du pain.
Anatole France.

10 réponses

1 2
P4nd1-P4nd4
Emmanuel Florac a écrit :
Incroyable :) En tout cas lui au moins nous faisait rire...

http://www.system-multideskos.org/

C'est quoi cette merde ?

Sa s'éxécute pas sous Windows 7 64 bits, ca doit être du code 16
bits...

C'est un virus ?
Doug713705
Le 23/10/2010 00:03 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

http://www.system-multideskos.org/

C'est quoi cette merde ?

Sa s'éxécute pas sous Windows 7 64 bits, ca doit être du code 16
bits...

C'est un virus ?

Ignare ! MultiDeskOS est LE système qui révolutionnera l'informatique
(d'ailleurs cette révolution a déjà commencée).

Grâce à MultDeskOS l'avenir de Windows est assurément inexistant.
Tu me diras, celui de Linux aussi, mais c'est un moindre mal à coté de
la PUISSANCE INÉFABLE de MultiDeskOS.

Seul PICK aurait pu espéré faire face mais le monde de l'informatique
est tel qu'il n'y de place que pour les vaincoeurs et malgré ses
qualités multivaluées, PICK n'a pu que ce coucher devant le MONSTRE
qu'est MultiDeskOS.

Avec MultiDeskOS, cliquer sur un executable pour installer le pilote
d'une souris appartient à la préhistoire et bientôt le système solaire
tournera enfin sur un VRAI système digne de ce nom.

Une preuve ? Facile, MultiDeskOS ne s'installe même pas sous Windows7 64
bits, il le REMPLACE.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ?
Pour en savoir plus : http://www.dougwise.org/wiki
Patrick Lamaizière
Emmanuel Florac :

Incroyable :) En tout cas lui au moins nous faisait rire...

http://www.system-multideskos.org/

Le source (très crassou) fait quand même dans les 8000 lignes. Au moins
il avait travaillé son troll.

(c'est en GPL si des gens veulent contribuer)
Tonton Th
On 10/23/2010 01:06 AM, Patrick Lamaizière wrote:

http://www.system-multideskos.org/

Le source (très crassou) fait quand même dans les 8000 lignes. Au moins
il avait travaillé son troll.

Ah oui, mais c'est en Pascal (considéré evil) alors respect.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Doug713705 a écrit :
Le 23/10/2010 00:03 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

http://www.system-multideskos.org/

C'est quoi cette merde ?

Sa s'éxécute pas sous Windows 7 64 bits, ca doit être du code 16
bits...

C'est un virus ?

Ignare ! MultiDeskOS est LE système qui révolutionnera l'informatique
(d'ailleurs cette révolution a déjà commencée).

Grâce à MultDeskOS l'avenir de Windows est assurément inexistant.
Tu me diras, celui de Linux aussi, mais c'est un moindre mal à coté de
la PUISSANCE INÉFABLE de MultiDeskOS.

Seul PICK aurait pu espéré faire face mais le monde de l'informatique
est tel qu'il n'y de place que pour les vaincoeurs et malgré ses
qualités multivaluées, PICK n'a pu que ce coucher devant le MONSTRE
qu'est MultiDeskOS.

Avec MultiDeskOS, cliquer sur un executable pour installer le pilote
d'une souris appartient à la préhistoire et bientôt le système solaire
tournera enfin sur un VRAI système digne de ce nom.

Une preuve ? Facile, MultiDeskOS ne s'installe même pas sous Windows7 64
bits, il le REMPLACE.

Heuu, alors c'est VRAIMENT génial, pasque j'ai toujours l'impression
d'être sous Windows ;>))
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Heuu, alors c'est VRAIMENT génial, pasque j'ai toujours l'impression
d'être sous Windows ;>))

C'est parce que, comme toujours avec MS, le code libre de MultiDeskOS a
été honteusement pompé et emprisonné dans du code propriétaire.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Jo Kerr
Emmanuel Florac a exposé le 22/10/2010 :
Incroyable :) En tout cas lui au moins nous faisait rire...

http://www.system-multideskos.org/

Et moi qui voulais effacer mes archives du Yahoogroup MultideskOs.
Ca va finir par avoir de la valeur. ;-)

--
In gold we trust (c)
JKB
Le Sat, 23 Oct 2010 00:20:12 +0200 (CEST),
Doug713705 écrivait :
Le 23/10/2010 00:03 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

http://www.system-multideskos.org/

C'est quoi cette merde ?

Sa s'éxécute pas sous Windows 7 64 bits, ca doit être du code 16
bits...

C'est un virus ?

Ignare ! MultiDeskOS est LE système qui révolutionnera l'informatique
(d'ailleurs cette révolution a déjà commencée).

Grâce à MultDeskOS l'avenir de Windows est assurément inexistant.
Tu me diras, celui de Linux aussi, mais c'est un moindre mal à coté de
la PUISSANCE INÉFABLE de MultiDeskOS.

N'invoque jamais le diable !

Seul PICK aurait pu espéré faire face mais le monde de l'informatique

N'invoque jamais le diable !

est tel qu'il n'y de place que pour les vaincoeurs et malgré ses
qualités multivaluées, PICK n'a pu que ce coucher devant le MONSTRE
qu'est MultiDeskOS.

Avec MultiDeskOS, cliquer sur un executable pour installer le pilote
d'une souris appartient à la préhistoire et bientôt le système solaire
tournera enfin sur un VRAI système digne de ce nom.

Une preuve ? Facile, MultiDeskOS ne s'installe même pas sous Windows7 64
bits, il le REMPLACE.

Trop tard...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
leeed
Le 23-10-2010, Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Heuu, alors c'est VRAIMENT génial, pasque j'ai toujours l'impression
d'être sous Windows ;>))

C'est parce que, comme toujours avec MS, le code libre de MultiDeskOS a
été honteusement pompé et emprisonné dans du code propriétaire.

Oui, c'est horrible ce qui est arrivé à ce génie de l'informatique…
D'abord raillé par ses pairs, jaloux de tant d'innovation, puis
honteusement copié, repompé, par de vils commerciaux sans pitié.
J'en ai l'œil qui se mouille, tiens. Comment un tel visionnaire peut-il
être ignoré de tous?
C'est un peu comme luc2, mais lui c'était dans le domaine de la
rhétorique ("mais répondez à ma question!").
Malheureusement, jamais notre P4 national ne leur arrivera à la
cheville!
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats leeed nous expliquait:

C'est un peu comme luc2, mais lui c'était dans le domaine de la
rhétorique ("mais répondez à ma question!").
Malheureusement, jamais notre P4 national ne leur arrivera à la
cheville!

PROUVE LE !
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
1 2