JCB comment avoir le controle totale sur le registre de vista ???

Albator
JCB ô grand gourou des systems d'explotations ou quelqu'un autre qui sait
comment faire :p
Merci d'avance !!!

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :45e6bdfa$0$7509$,
Albator <Adressederé a pris la peine d'écrire ce qui suit :
JCB ô grand gourou des systems d'explotations ou quelqu'un autre qui
sait comment faire :p

Oh c'est nasodigital :
Désactiver UAC, http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

et clic droit/autorisation pour les clefs récalcitrantes, et roule la
machine !

J'ai pu ainsi, sur un Vista Home Premium, réactiver le compte
Administrateur, le faire apparaitre dans le panneau de login, changer la
SALC (stratégie à la con) qui interdit de faire un runas de CMD sur un
compte dont le pssword est vide, exécuter LUSRMGR.MSC, ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Albator
message de news:45e6d0ce$0$5078$
:
JCB ô grand gourou des systems d'explotations ou quelqu'un autre qui
sait comment faire :p

Oh c'est nasodigital :
Désactiver UAC, http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

LOL MERCI !!! Ca change vraiment la vie !!! c'est à croire que vista a été
pensé pour protéger les neuneux d'eux même :)

Albator
[...]

Heu en fait c'est que j'ai fait dès le premier jour d'install mais par la
suite cela ne m'a pas permis de modifier une clé du registre, j'ai bien
tenté de passer par l'autorisation contre total autoriser mais cela ne
marche pas :S

et clic droit/autorisation pour les clefs récalcitrantes, et roule la
machine !

Je dois mal m'y prendre c'est quoi la procédure pour s'autoriser la modif de
clé ?

[...]

Prise de tête ces restrictions !!!

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :45e6d72a$0$2583$,
[...]

C'est comme sous XP :
Sélection de la clef
Clic droit / autorisation
Ajouter
Administrateurs / Controle total
(ou lecture si tu as peur!)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Albator
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit

C'est comme sous XP :
Sélection de la clef
Clic droit / autorisation
Ajouter
Administrateurs / Controle total
(ou lecture si tu as peur!)

Accé refusé, tu pourrai me montrer sous VNC ?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :45e6f619$0$28530$,
[...]

Quelle clef ?
Es-tu bien sous un compte admin ?

Dans cet exemple, j'accède à une clef de la SAM !
(mon compte en l'occurence)
http://cjoint.com/?dbrHNCLzbV

Au départ, j'ai modifié les droits sur HKLMSAM et descendants
Il a fallu que je change le propriétaire, via le bouton "Avancé", puis
l'onglet "propriétaire", en définissant le groupe des administrateurs comme
proprio.
Puis avec le bouton "ajouter" j'ai ajouter le groupe des admins avec le
droit de lecture.

Où as-tu un blocage ?

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jambedours

[...]

Je suis étonné que les fichiers soient encore nommés en 8+3

Albator
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:45e701a3$0$27396$
[...]

Oui je pense je suis celui qu a fait l'install complete de vista donc à
priori je suis ...
Bon il faut que j'install snagit pour faire une capture video ce sera plus
clair...

Albator
"Jean-Claude BELLAMY"

Où as-tu un blocage ?

ici: http://legend.free.fr/capture.rar

John of Aix
Florent Gilles wrote:
le 01/03/2007 14:26, Albator écrivit de sa plume alerte :

C'est à croire que vista a été
pensé pour protéger les neuneux d'eux même :)

Ce n'est pas loin de la vérité.

Et quand tous les neuneux auront fait sauter les protections
anti-neuneuteries, qu'est-ce qu'on va se marrer :-)

Tu parles! Quand je passe chez les 'neu-neus' je trouve rarement qu'ils
aient affichés les extensions de fichiers, que la barre des taches soit
débloquée, qu'il y a le raccourci vers le dossier 'mes documents' sur le
bureau etc. C'est triste à pleurer parfois. Alors question 'sauter les
protections', ce n'est pas demain la veille chez eux.

1 2