JCEEL

56 réponses
SIFFLARD
Après une très longue absence sur le forum Microsoft, je voulais savoir si
quelqu'un a des nouvelles du bon JCEEL, accidenté il y a plus de 2 ans
--
Sifflard

10 réponses

Jacquouille la Fripouille
Et avec tout ça ! C'est pas tout les gars de se chamailler sur le
zoologique.
N'oubliez pas JCeeL ! :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Le Yéti
Salut,

Sympa. Et je communique sur ce fil avec quoi (à ton avis) ?
Et sachant que certains ne peuvent accéder à des forums
"reservés", pourquoi personne ne poste-il une réponse "lisible" ici ?

Trouvé la solution grâce aux infos données par JCB (merci à lui)

Tonio, dépité :-(

Je réponds à Le Yéti :

Pas mieux !

Il faut être abonné au NG.
--
La momie qui roule en Vista.

Le Yéti
Salut,

Heureux de constater qu'il y a des gens qui ont
encore du "bon sens". Bravo à Oregon pour cette remarque
à laquelle je souscrit à deux mains.

Amicalement, Tonio :-)

Bin il en faut faire des entourloupes pour lire un message.!!!
N'aurais t'il pas été plus simple d'afficher son contenu dans dans ce
groupe

-----------------------------
Contenu du message dont il est question depuis des heures :
-----------------------------

"coucou c'est jceel morituri te salutent comment allez-vous tous,,et
toutes - a bientôt"

Voilà ses premiers mots sur l'ordi. Je vous les laisse tels quels ; c'est
lui, suite au coup de fil de Henri en début de semaine, qui m'a dit vouloir
vous écrire.
Il va du mieux qu'il peut, et je pense que la venue de Michel hier l'a
interpellé quelque peu. Il m'a dit vouloir m'aider à mettre de l'ordre dans
l'ordi. Si déjà il pouvait retrouver l'envie de revenir tapoter ce serait
encore un grand pas. Je vais déjà découvrir avec lui beaucoup de vos
messages que j'avais sauvegardé mais qu'il m'était impossible de lire ou
écouter.
Michel (Scherzando) est un vrai musicien, il a interprété 5 heures durant
une symphonie magistralement informatique avec deux partenaires de choix
Aski et Jackie qui l'ont assisté tout l'après-midi.
C'est peu de leur dire merci, mais je le dis quand même M E R CI, j'ai
l'impression d'avoir un autre ordinateur, je découvre de nouveaux outils.
Merci à tous d'avoir oeuvré pour cela.
Bisous à tous, Monique

Luc
Le Yéti a écrit...

Salut,

Heureux de constater qu'il y a des gens qui ont
encore du "bon sens".

Moi je déplore de devoir constater qu'il y a de plus en plus de gens qui ont
des problèmes de comprenette ou un fameux poil dans la main !

Bravo à Oregon pour cette remarque
à laquelle je souscrit à deux mains.

N'importe quoi.

Amicalement, Tonio :-)

Bin il en faut faire des entourloupes pour lire un message.!!!
N'aurais t'il pas été plus simple d'afficher son contenu dans dans ce
groupe

-----------------------------
Contenu du message dont il est question depuis des heures :
-----------------------------

[snip]
Bien sûr tu as les permissions de tous gens concernés pour faire ça ?
Même si le message est accessible par tout le monde avec les coordonnées que
j'ai données, je considère que c'est privé et que *personne* n'a à le
dévoiler en place publique surtout pour un sujet aussi sensible. Ce principe
simple que j'ai pourtant déjà rappelé dans ce fil est apparemment trop
difficile à comprendre pour certains. Ça s'appelle le *respect de la vie
privée*
Ce n'est pas parce que je n'ai pas verrouillé la porte de ma maison que
n'importe qui peut s'autoriser à distribuer les meubles sur le trottoir.

Je regrette d'avoir donné l'information initiale qui t'a permis d'atteindre
ce haut degré de vilainie même si certains de ses *vrais* amis qui avait
manqué la nouvelle ont pu aller faire un tour sur zoo-logique.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

SIFFLARD
Je suis sans doute nul avec ces groupes, mais je n'ai pas réussi à voir le
message, bien que je me sois abonné à zoo-logique.org
Peut-on m'expliquer ?
Merci
--
Sifflard

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

Et avec tout ça ! C'est pas tout les gars de se chamailler sur le
zoologique.
N'oubliez pas JCeeL ! :-)
--
Jacquouille la Fripouille

Droger Jean-Paul
SIFFLARD a exprimé avec précision :
Je suis sans doute nul avec ces groupes, mais je n'ai pas réussi à voir le
message, bien que je me sois abonné à zoo-logique.org
Peut-on m'expliquer ?
Merci

je suis dans le même cas, et c'est seulement une fois que le nom du
groupe a été donné que j'ai réussi! comme quoi ce qui est "évident" à
certains ne l'est pas à d'autres!!

ceci étant je ne peux que souhaiter bonne chance et bonne suite à notre
ami, la route sera longue mais si la volonté est là il y arrivera; je
travaille depuis plus de 4 ans avec l'APF (paralysés de France) pour
savoir qu'il y a des évolutions positives possibles; ne pas oublier
qu'il existe de nombreuses solutions pour utiliser une machine lorsque
l'on a quelques difficultés dans ses mouvements, juste au joystick qui
remplace la souris et le clavier sur écran!

Bon courage et à bientot parmi nous.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Le Yéti
Allez, Luc Burnouf [MVP]

Continue à vouloir faire compliqué, là où se pourrait être si simple !
C'est par cela que tu te montre "supérieur ? Si la moitié des lecteurs
éprouvent des difficultés, c'est peut-être parce que vous faites trop
"alambiqué" ?! Et ta remarque quant aux compétences ou au poil
dans la main, tu aurais pu te la garder (il se trouve qu'il y en a qui
n'ont plus de mains, et qui n'ont pas tes immenses compétences !).

Cordialement, Tonio (Le Yéti)

Bin il en faut faire des entourloupes pour lire un message.!!!
N'aurais t'il pas été plus simple d'afficher son contenu dans dans ce
groupe.

Le Yéti a écrit...

Salut,

Heureux de constater qu'il y a des gens qui ont
encore du "bon sens".

Moi je déplore de devoir constater qu'il y a de plus en plus de gens qui
ont des problèmes de comprenette ou un fameux poil dans la main !

Herser
SIFFLARD wrote:
Je suis sans doute nul avec ces groupes, mais je n'ai pas réussi à
voir le message, bien que je me sois abonné à zoo-logique.org
Peut-on m'expliquer ?
Merci

Salut
Tu crées un nouveau groupe (semble que tu l'ais fait) :
Sur OE outils / comptes / news / ajouter / news
puis suivre les consignes (ne pas rentrer son adresse e mail en clair,
risque de spam)
à serveur entrer : news.zoo-logique.org
Il se crée alors ce nouveau groupe dans OE
Revenir à OE sur la liste des dossiers
Cliquer droit sur news.zoo-logique.org, puis clic sur groupes de discussion
Une fenêtre s'ouvre avec tous les groupes de ce serveur
Choisir zone-jcb
Puis synchroniser
Herser

Luc
Le Yéti a écrit...

Allez, Luc Burnouf [MVP]
Continue à vouloir faire compliqué,
[snip les âneries]

merci de me re-lire ...et, on peut rêver, comprendre !... et il n'y a pas
besoin d'être MVP pour ça, juste un peu de bon sens, de respect, de
savoir-être et 2 neurones.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Le Yéti
Le Yéti a écrit...

Allez, Luc Burnouf [MVP]
Continue à vouloir faire compliqué,
[snip les âneries]

merci de me re-lire ...et, on peut rêver, comprendre !... et il n'y a pas
besoin d'être MVP pour ça, juste un peu de bon sens, de respect, de
savoir-être et 2 neurones.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Juste une dernière question "Maître" :
Dans ce fil, combien n'ont pas réussi à prendre connaissance
du précieux message et ont été obligé de solliciter votre aide !?

Tonio, mononeuronal, et pas malheureux de l'être :-)