JCEEL

56 réponses
SIFFLARD
Après une très longue absence sur le forum Microsoft, je voulais savoir si
quelqu'un a des nouvelles du bon JCEEL, accidenté il y a plus de 2 ans
--
Sifflard

10 réponses

Serge
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

|> Le Yéti a écrit...
| >
| >> Allez, Luc Burnouf [MVP]
| >> Continue à vouloir faire compliqué,
| > [snip les âneries]
| >
| > merci de me re-lire ...et, on peut rêver, comprendre !... et il n'y
a pas
| > besoin d'être MVP pour ça, juste un peu de bon sens, de respect, de
| > savoir-être et 2 neurones.
| >
| > --
| > Luc Burnouf [MVP]
| > http://www.faqoe.com/
| >
| > adresse de réponse invalide
| > pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
|
| Juste une dernière question "Maître" :
| Dans ce fil, combien n'ont pas réussi à prendre connaissance
| du précieux message et ont été obligé de solliciter votre aide !?
|
| Tonio, mononeuronal, et pas malheureux de l'être :-)
|

Et pourtant ce n'était pas compliqué....

J'y suis même retourné ce matin !

Serge
Luc
Le Yéti a écrit...

Allez, Luc Burnouf [MVP]
Continue à vouloir faire compliqué,
[snip les âneries]

merci de me re-lire ...et, on peut rêver, comprendre !... et il n'y
a pas besoin d'être MVP pour ça, juste un peu de bon sens, de
respect, de savoir-être et 2 neurones.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Juste une dernière question "Maître" :
Dans ce fil, combien n'ont pas réussi à prendre connaissance
du précieux message et ont été obligé de solliciter votre aide !?

À partir de combien t'autorises-tu à rapporter en place publique des propos
privés ?

Tonio, mononeuronal, et pas malheureux de l'être :-)

si tu le confirmes....

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Roger LEDIG
Bonjour

On ne peut rien écrire sur zoo-logique, c'est quoi comme truc de sondage et
relevage d'adresse et de données. Il pas s'étonner que la plupart des forums
soit vide.

C'est quasi privé pour âme solitaire des fois

Cordialement

Roger

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #ao#
SIFFLARD wrote:
Je suis sans doute nul avec ces groupes, mais je n'ai pas réussi à
voir le message, bien que je me sois abonné à zoo-logique.org
Peut-on m'expliquer ?
Merci

Salut
Tu crées un nouveau groupe (semble que tu l'ais fait) :
Sur OE outils / comptes / news / ajouter / news
puis suivre les consignes (ne pas rentrer son adresse e mail en clair,
risque de spam)
à serveur entrer : news.zoo-logique.org
Il se crée alors ce nouveau groupe dans OE
Revenir à OE sur la liste des dossiers
Cliquer droit sur news.zoo-logique.org, puis clic sur groupes de
discussion
Une fenêtre s'ouvre avec tous les groupes de ce serveur
Choisir zone-jcb
Puis synchroniser
Herser

Serge
Bonjour,

On peut y écrire sur zoo-logique...

Seulement maintenant il faut y être inscrit sur le forum ***à titre
personnel*** pour y accéder et y écrire !

Après il n'y a aucun problème....

La zone JCB est loin d'être vide !

Serge
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

| Bonjour
|
| On ne peut rien écrire sur zoo-logique, c'est quoi comme truc de
sondage et
| relevage d'adresse et de données. Il pas s'étonner que la plupart des
forums
| soit vide.
|
| C'est quasi privé pour âme solitaire des fois
|
| Cordialement
|
| Roger
|
| "Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion
| : #ao#
| > SIFFLARD wrote:
| >> Je suis sans doute nul avec ces groupes, mais je n'ai pas réussi à
| >> voir le message, bien que je me sois abonné à zoo-logique.org
| >> Peut-on m'expliquer ?
| >> Merci
| >
| > Salut
| > Tu crées un nouveau groupe (semble que tu l'ais fait) :
| > Sur OE outils / comptes / news / ajouter / news
| > puis suivre les consignes (ne pas rentrer son adresse e mail en
clair,
| > risque de spam)
| > à serveur entrer : news.zoo-logique.org
| > Il se crée alors ce nouveau groupe dans OE
| > Revenir à OE sur la liste des dossiers
| > Cliquer droit sur news.zoo-logique.org, puis clic sur groupes de
| > discussion
| > Une fenêtre s'ouvre avec tous les groupes de ce serveur
| > Choisir zone-jcb
| > Puis synchroniser
| > Herser
|
Le Yéti
Luc :

"À partir de combien t'autorises-tu à rapporter en place
publique des propos privés ?"

============================================
Tonio :

Tu n'avais qu'à fermer la discussion au premier jour par un
cinglant "il m'a dit que ceci ne vous regardait pas, et transmettre !"

Sinon, "toutes", "Je vous les laisse tels quels ", "Bisous à tous", et
un message "public" sur un forum... Il te faut quoi encore ?
(news://news.zoo-logique.org/fc0vo2$uk2$)

Et il y avait une demande de beaucoup, comme on peut constater,
et sans doute parmis eux quelques uns pas aussi malins que toi.

-----------------------------
Contenu du message dont il est question depuis des jours :
-----------------------------

"coucou c'est jceel morituri te salutent comment allez-vous tous,,et
toutes - a bientôt"

Voilà ses premiers mots sur l'ordi. Je vous les laisse tels quels ; c'est
lui, suite au coup de fil de Henri en début de semaine, qui m'a dit
vouloir vous écrire.
Il va du mieux qu'il peut, et je pense que la venue de Michel hier l'a
interpellé quelque peu. Il m'a dit vouloir m'aider à mettre de l'ordre dans
l'ordi. Si déjà il pouvait retrouver l'envie de revenir tapoter ce serait
encore un grand pas. Je vais déjà découvrir avec lui beaucoup de vos
messages que j'avais sauvegardé mais qu'il m'était impossible de lire
ou écouter.
Michel (Scherzando) est un vrai musicien, il a interprété 5 heures durant
une symphonie magistralement informatique avec deux partenaires de choix
Aski et Jackie qui l'ont assisté tout l'après-midi.
C'est peu de leur dire merci, mais je le dis quand même M E R CI, j'ai
l'impression d'avoir un autre ordinateur, je découvre de nouveaux outils.
Merci à tous d'avoir oeuvré pour cela.
Bisous à tous, Monique
Alain Naigeon
"Serge" a écrit dans le message de
news: u%
Bonjour,

On peut y écrire sur zoo-logique...

Seulement maintenant il faut y être inscrit sur le forum ***à titre
personnel*** pour y accéder et y écrire !

Ecrire, ok, c'est le cas sur de nombreux fora.
Mais s'inscrire pour lire !!

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Herser
Herser wrote:
SIFFLARD wrote:
Je suis sans doute nul avec ces groupes, mais je n'ai pas réussi à
voir le message, bien que je me sois abonné à zoo-logique.org
Peut-on m'expliquer ?
Merci

Salut
Tu crées un nouveau groupe (semble que tu l'ais fait) :
Sur OE outils / comptes / news / ajouter / news
puis suivre les consignes (ne pas rentrer son adresse e mail en clair,
risque de spam)
à serveur entrer : news.zoo-logique.org

Et le + important : cocher ouverture de session requise et entrer les
identifiants
cf :
http://www.zoo-logique.org/se_connecter_au_zoo_avec_outlook_express.8.10.1815.html

Il se crée alors ce nouveau groupe dans OE
Revenir à OE sur la liste des dossiers
Cliquer droit sur news.zoo-logique.org, puis clic sur groupes de
discussion Une fenêtre s'ouvre avec tous les groupes de ce serveur
Choisir zone-jcb
Puis synchroniser
Herser

Luc
Alain Naigeon a écrit...

"Serge" a écrit dans le message
de news: u%
Bonjour,

On peut y écrire sur zoo-logique...

Seulement maintenant il faut y être inscrit sur le forum ***à titre
personnel*** pour y accéder et y écrire !

Ecrire, ok, c'est le cas sur de nombreux fora.
Mais s'inscrire pour lire !!

Ça a été dit et répété sur ce fil, l'inscription est nécessaire pour écrire,
pas pour lire.
Login et mot de passe sont dans le message intial.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

André04
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
un%
Luc :

"À partir de combien t'autorises-tu à rapporter en place
publique des propos privés ?"

============================================ >
Tonio :

Tu n'avais qu'à fermer la discussion au premier jour par un
cinglant "il m'a dit que ceci ne vous regardait pas, et transmettre !"

Sinon, "toutes", "Je vous les laisse tels quels ", "Bisous à tous", et
un message "public" sur un forum... Il te faut quoi encore ?
(news://news.zoo-logique.org/fc0vo2$uk2$)

Et il y avait une demande de beaucoup, comme on peut constater,
et sans doute parmis eux quelques uns pas aussi malins que toi.

-----------------------------
Contenu du message dont il est question depuis des jours :
-----------------------------

"coucou c'est jceel morituri te salutent comment allez-vous tous,,et
toutes - a bientôt"

Voilà ses premiers mots sur l'ordi. Je vous les laisse tels quels ; c'est
lui, suite au coup de fil de Henri en début de semaine, qui m'a dit
vouloir vous écrire.
Il va du mieux qu'il peut, et je pense que la venue de Michel hier l'a
interpellé quelque peu. Il m'a dit vouloir m'aider à mettre de l'ordre
dans
l'ordi. Si déjà il pouvait retrouver l'envie de revenir tapoter ce serait
encore un grand pas. Je vais déjà découvrir avec lui beaucoup de vos
messages que j'avais sauvegardé mais qu'il m'était impossible de lire
ou écouter.
Michel (Scherzando) est un vrai musicien, il a interprété 5 heures
durant
une symphonie magistralement informatique avec deux partenaires de choix
Aski et Jackie qui l'ont assisté tout l'après-midi.
C'est peu de leur dire merci, mais je le dis quand même M E R CI, j'ai
l'impression d'avoir un autre ordinateur, je découvre de nouveaux outils.
Merci à tous d'avoir oeuvré pour cela.
Bisous à tous, Monique

Merci.

Luc
Alain Naigeon a écrit...

"Serge" a écrit dans le message
de news: u%
Bonjour,

On peut y écrire sur zoo-logique...

Seulement maintenant il faut y être inscrit sur le forum ***à titre
personnel*** pour y accéder et y écrire !

Ecrire, ok, c'est le cas sur de nombreux fora.
Mais s'inscrire pour lire !!

Ça a été dit et répété sur ce fil, l'inscription est nécessaire pour écrire,
pas pour lire.
Login et mot de passe sont dans le message intial.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg