JCEEL

56 réponses
SIFFLARD
Après une très longue absence sur le forum Microsoft, je voulais savoir si
quelqu'un a des nouvelles du bon JCEEL, accidenté il y a plus de 2 ans
--
Sifflard

6 réponses

L'Aquitain
Aski wrote:
Et le Zoo n'est pas réservé aux initiés. La zone-jcb est par contre
destinée aux amis de Jean-Claude.

N'exagérons pas !!
Je ne suis pas un "ami" de Jceel, juste un participant qui a eu par le passé
des rapports espacés mais souvent cordiaux avec lui, et il ne m'a jamais été
précisé de consignes de secret depuis que je suis abonné ...
--
L'Aquitain

Aski
Hello L'Aquitain,

Aski wrote:
Et le Zoo n'est pas réservé aux initiés. La zone-jcb est par contre
destinée aux amis de Jean-Claude.

N'exagérons pas !!
Je ne suis pas un "ami" de Jceel, juste un participant qui a eu par
le passé des rapports espacés mais souvent cordiaux avec lui,

Si tu préfères : disons "bonnes relations ... "

et il
ne m'a jamais été précisé de consignes de secret depuis que je suis
abonné ...

Qui a dit que c'était secret ?

L'Aquitain
Aski wrote:

Salut aski

Qui a dit que c'était secret ?

Dans ce fil il a été beaucoup question de confidentialité à défaut de secret
...Ne voyant pas où était la raison de cette cachoterie et pour répondre à
ceux qui souhaitaient avoir des nouvelles de la santé du camarade Jceel,
c'est la raison pour laquelle j'ai posté le texte en question dès le 25
septembre ...

--
Cordialement
L'Aquitain

Serge
"L'Aquitain" a écrit dans le message de
news:
Aski wrote:

Salut aski

Qui a dit que c'était secret ?

Dans ce fil il a été beaucoup question de confidentialité à défaut de
secret ...Ne voyant pas où était la raison de cette cachoterie et pour
répondre à ceux qui souhaitaient avoir des nouvelles de la santé du
camarade Jceel, c'est la raison pour laquelle j'ai posté le texte en
question dès le 25 septembre ...

--
Cordialement
L'Aquitain

Bonjour,

A partir du moment où c'est publié sur un serveur privé et non sur un
NG, fut-il Microsoft, sauf à avoir l'accord des auteurs, mieux vaut
donner le lien vers le serveur en question et le mode d'accès plutôt que
de recopier un texte sans l'autorisation des auteurs.....

Ceci d'une façon générale ne visant pas spécifiquement ce cas
particulier !

Il n'y a à priori rien de secret, mais je pense que si Monique avait
voulu le mettre sur le NG; elle l'aurait fait !

Pour ma part je préfère savoir "qu'il y a du nouveau" et avoir le lien
pour aller le lire, où que ce soit !

Et puis surtout, et avant tout, ****je préfère savoir que Jean-Claude va
mieux**** même s'il y a encore beaucoup à faire et que cela risque
d'être très long !
Il faut dire qu'il est passé si près.....
(je m'en rends peut-être plus compte étant secouriste depuis 36 ans et
bénévole d'une association d'aide à des malades neurologiques...)

Enfin, je ne crois pas que Jean-Claude, tel que j'ai pu discuter avec
lui avant son accident, ait apprécié la polémique qui s'est développée
ici, par contre il a peut-être ses raisons de publier sur
zoo-logique....

Je souhaiterais que cette polémique stérile soit close, et recevoir de
nouveau de bonnes nouvelles de Jean-Claude dénotant d'autres
améliorations...

Salutations à tous,

Serge

neophil78
Salut à Roger LEDIG qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Bonjour

On ne peut rien écrire sur zoo-logique, c'est quoi comme truc de
sondage et relevage d'adresse et de données. Il pas s'étonner que la
plupart des forums soit vide.

C'est quasi privé pour âme solitaire des fois

Cordialement

Roger

"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion
#ao#
SIFFLARD wrote:
Je suis sans doute nul avec ces groupes, mais je n'ai pas réussi à
voir le message, bien que je me sois abonné à zoo-logique.org
Peut-on m'expliquer ?
Merci

Salut
Tu crées un nouveau groupe (semble que tu l'ais fait) :
Sur OE outils / comptes / news / ajouter / news
puis suivre les consignes (ne pas rentrer son adresse e mail en
clair, risque de spam)
à serveur entrer : news.zoo-logique.org
Il se crée alors ce nouveau groupe dans OE
Revenir à OE sur la liste des dossiers
Cliquer droit sur news.zoo-logique.org, puis clic sur groupes de
discussion
Une fenêtre s'ouvre avec tous les groupes de ce serveur
Choisir zone-jcb
Puis synchroniser
Herser

Ouais zoo machin ou pas, y va comment Jceel?

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com/

neophil78
Salut à qui par là %
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Bon Dimanche à tous !

Vraiment navrant ( doux euphémisme .. )

qu'un fil sur l'état de santé de notre ami Jceel ...

soit parti en vrille qq part ;-(

Cdlt@+

J'ai d'ailleurs à ce propos répondu quelque part (je ne sais même plus
sur quelle intervention d'ailleurs ...) que zoo machin ou pas "il allait
comment notre ami Jceel ?", parce que moi je sais toujours pas en fait
...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com/