JCG a encore frappé

filh
http://www.tetesdelart.org/udinietverol.jpg

Allez ça vient d'où une fois ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Claude Ghislain

http://www.tetesdelart.org/udinietverol.jpg

Allez ça vient d'où une fois ?

Allez une fois je reconnais bien la toiture, c'est qu'il pleut parfois
hein dit : http://cjoint.com/data/fwwuIUmVSR.htm

"L'expo est accerssible tout le temps mais il faut téléphoner
préalablement"

C'est vraiment du parler belche que ce char à bras, charabia, pardon ma
fourche à langué.

Mais pour moi la culture du Cochon n'est pas belge, d'autres ont fait
mieux :
http://www.youtube.com/watch?v=VGurfyISnN8&feature=related

--
JCG

[...]