JComboBox en cascade ?

Le
chalivet
Bonjour à tous,
je cherche à effectuer une sélection en mettant 2 comboBox en cascade.
Pour le moment j'en ai 2 cote à cote dans ma DialogBox mais ce serait
plus élégant d'afficher la 2ème en pop-up quand le choix de la 1ere
est fait.
(Dans le style du menu Programme dans démarrer de Windows)
Des pistes ou un exemple ?
yvon.thoravalNO-SPAM
Le #652153
Begude
[...]

je ne pige pas trop où est le pb, ce sont deux JComboBox catégorisées ?
quand la 1ère a été sélectionnée, tu fais un removeAll() sur la seconde
si non null puis tu la remplis en fonction du résultat de la première.

Perso j'en ai trois comme ça en cascade :

pays > régions > appellations

Perso, le problème que j'ai trouvé est que je n'arrive pas à inhiber la
sélection pensant la màj... et que un click soris sélectionne deux fois
de suite l'item...
--
yt

chalivet
Le #653850
Je me suis mal expliqué :
ce que je cherche c'est à créer un composant graphique qui serait une
première combobox puis quand un élément est choisi dans la liste je
voudrais qu'une 2ème combobox (dont la liste de choix correspond à
l'element choisi dans la 1ere) s'affiche comme un pop-up de la 1ere.
Je voudrais garnir une JTable avec ce type de composant et regrouper
ainsi les JComboBox.
yvon.thoravalNO-SPAM
Le #653843
Begude