::: JD ::: Outlook Ouvrir Une Piece Jointe

jacquesinfo
bonjour =E0 tous,

je travaille avec outlook 2003, lorsque je re=E7ois un email qui
contient une piece jointe j'ouvre ce cet email sans probl=E8me, puis je
double clique sur la pi=E8ce jointe pour l'ouvrir, toujours sans
probl=E8me ...

mais quand cette pi=E8ce jointe est un fichier word il s'ouvre en vue de
lecture (reading layout) et affiche 2 page par d=E9faut. comment puis-je
faire pour que les documents words s'ouvrent en mode ou vue impression
(print layout) ?

merci pour votre aide et bonne journ=E9e

jacques

jacquesinfo
La sollution est trouvée apr Monsieur Brian Tillman - Merci à lui !

In Word, click Tools>Options. On the General tab, uncheck the box
labeled
"Allow starting on Reading Layout". Click OK.
--
Brian Tillman [MVP-Outlook]