je n'arrive pas a démarer une formation sur access

marc-andre
j'ai présentement la version office xp et je voudrais suivre une formation
sur acccess. chaque fois que je clique sur une formation je retourne a la
page d'information sur les formation. qu'est que je dois faire pour pouvoir
démarer les formation

-merci-

Raymond [mvp]
bonjour.

quelques adresses:
http://office.microsoft.com/fr-fr/training/default.aspx
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA011189511036.aspx
http://office.microsoft.com/fr-fr/training/CR061829401036.aspx
http://office.microsoft.com/fr-fr/marketplace/EM011005821036.aspx
http://office.microsoft.com/fr-fr/marketplace/EM011330381036.aspx

plus les conseils d'utilisation qui donnent une liste de sites à parcourir
http://users.skynet.be/mpfa/
--
@+
Raymond Access MVP