Je n'arrive pas à mettre volume / systray

LE TROLL
J'arrive pas à mettre volume / systray

Bonjour,

Où qui sont les MVP, dés que ça se complique, ça répond plu, lol...

Je n'arrive pas à mettre le volume dans le systray, j'ai beau cocher,
décocher la case dans le panneau de conf, avec "appliquer", il se met, mais
au prochain démarrage, plus rien (dans "contrôle du volume, j'ai [X]
contrôler volume et contrôle avancé au micro (en lecture le tout))...
J'en étais même arrivé à faire une applie résidente pour lancer mon
programme depuis le systray, qui gérait la scrollbare du volume, mais ça
prenait trop de temps machine en plus du réseau, j'ai enlevé, je ne sais pas
comment faire...
On dirait qu'à un moment, y a un conflit, un bug, quelque chose qui fait
qu'au lancement le volume ne va pas dans le systray, je sais que d'autres
ont ce même problème, avez-vous une idée du remède ???

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :

jackie
Bonsoir à tous! :-D en attendant que les pro' reviennent as-tu essayé de
tout remanier ds la zone de notification en suivant notre amie la Panthère
noire
sur http://www.d2i.ch/pn/az/z.html
ou de voir le 21 à 17h07 sur ce même forum?? :o) Cdlt @+