je n'a plus de son en lisant mes pps

17 réponses
rosy
salut à tous

j'ai un truc vraiment bizare : sans raison apparente, je n'ai plus de son
dans les pps fabriqués par moi même alors que dans ceux que je reçois par
échange de mails, le son marche trés bien.
je précise qu'il s'agit soit de pps que j'ai fabriqués de toutes pieces dans
lesquels j'ai intégré de la musique, soit de pps retravaillés, dans lesquels
la musique était déjà intégrée.
ce qui me permet de dire que ce n'est pas un problème de fichier wave
présent ou pas sur mon pc.

merci pour vos tuyaux
--
rosy

10 réponses

1 2
mOmO
Mécé rosy Kazécry :

salut à tous

j'ai un truc vraiment bizare : sans raison apparente, je n'ai plus de
son dans les pps fabriqués par moi même alors que dans ceux que je
reçois par échange de mails, le son marche trés bien.
je précise qu'il s'agit soit de pps que j'ai fabriqués de toutes
pieces dans lesquels j'ai intégré de la musique, soit de pps
retravaillés, dans lesquels la musique était déjà intégrée.
ce qui me permet de dire que ce n'est pas un problème de fichier wave
présent ou pas sur mon pc.

merci pour vos tuyaux

bonjour,

les Majors de la muzik t'ont marabouté ?

dis-nous :
- avant ça marchait ?
- as-tu le problème quelque soit le type de son ?
- tu récupères un pps avec son que tu entends, et tu l'enregistres à
nouveau sans modif, t'as déjà perdu le son ?
- si tu mets un petit wave de PowerPoint (appareil photo, clic, ..) par
le volet "transition" as-tu le problème ?

à te lire

--
mOmO

rosy
merci pour ta réponse, alors voilà :

dis-nous :
- avant ça marchait ? Oui et trés bien

- as-tu le problème quelque soit le type de son ? Je n'ai que des pps
avec du wav

- tu récupères un pps avec son que tu entends, et tu l'enregistres à
nouveau sans modif, t'as déjà perdu le son ? Non, je viens de faire
l'essai, le son reste

- si tu mets un petit wave de PowerPoint (appareil photo, clic, ..) par
le volet "transition" as-tu le problème ? Non, je viens de mettre un petit
son powerpoint en boucle et ça fonctionne, par contre, il n'y a plus mon son
wav dans la liste des sons (va falloir m'expliquer comment je le récupère
dans un autre pps, si c'est possible)

merci

--
rosy

Mécé rosy Kazécry :

salut à tous

j'ai un truc vraiment bizare : sans raison apparente, je n'ai plus de
son dans les pps fabriqués par moi même alors que dans ceux que je
reçois par échange de mails, le son marche trés bien.
je précise qu'il s'agit soit de pps que j'ai fabriqués de toutes
pieces dans lesquels j'ai intégré de la musique, soit de pps
retravaillés, dans lesquels la musique était déjà intégrée.
ce qui me permet de dire que ce n'est pas un problème de fichier wave
présent ou pas sur mon pc.

merci pour vos tuyaux

bonjour,

les Majors de la muzik t'ont marabouté ?

dis-nous :
- avant ça marchait ?
- as-tu le problème quelque soit le type de son ?
- tu récupères un pps avec son que tu entends, et tu l'enregistres à
nouveau sans modif, t'as déjà perdu le son ?
- si tu mets un petit wave de PowerPoint (appareil photo, clic, ..) par
le volet "transition" as-tu le problème ?

à te lire

--
mOmO

Mécé rosy Kazécry :

merci pour ta réponse, alors voilà :

dis-nous :
- avant ça marchait ? Oui et trés bien

- as-tu le problème quelque soit le type de son ? Je n'ai que des
pps avec du wav

- tu récupères un pps avec son que tu entends, et tu l'enregistres à
nouveau sans modif, t'as déjà perdu le son ? Non, je viens de faire
l'essai, le son reste

- si tu mets un petit wave de PowerPoint (appareil photo, clic, ..)
par
le volet "transition" as-tu le problème ? Non, je viens de mettre un
petit son powerpoint en boucle et ça fonctionne, par contre, il n'y a
plus mon son wav dans la liste des sons (va falloir m'expliquer
comment je le récupère dans un autre pps, si c'est possible)

tu veux dire qu'en mettant un son PowerPoint tu as perdu le son qui
était déjà présent ?
tu l'avais remplacé par le son PowerPoint ou mis l'autre en plus ?

dans la version pp2003, les sons qui étaient en transition, même rendus
inactifs, restent dans le menu déroulant, jusqu'à un "enregistrer sous"
qui aurait fait le ménage

avec pp2003, pour récupérer un son, faut faire un "enregistrer comme
page de web", et choisir le format HTM, et tu as les sons dans le
dossier "....fichiers"

merci

de rien

--
mOmO

rosy
tu veux dire qu'en mettant un son PowerPoint tu as perdu le son qui
était déjà présent ?
tu l'avais remplacé par le son PowerPoint ou mis l'autre en plus ?

<<dans la liste déroulante, j'ai choisi un son powerpoint à la place de la
musique <<wav que j'avais et j'ai enregistré.
<<j'entendais bien le son powerpoint et lorsque j'ai voulu remettre ma
musique, la <<ligne avait disparu.

dans la version pp2003, les sons qui étaient en transition, même rendus
inactifs, restent dans le menu déroulant, jusqu'à un "enregistrer sous"
qui aurait fait le ménage

<<ben, tu vois, pas chez moi ! :-)

avec pp2003, pour récupérer un son, faut faire un "enregistrer comme
page de web", et choisir le format HTM, et tu as les sons dans le
dossier "....fichiers"

<<oui, comme je le fais déjà pour récupérer des images, mais je n'y avais
pas <<pensé pour le son

<<donc, j'ai extrait ma musique wav du pps via la page web, je l'ai ouvert
avec <<mon player, pas de soucis, j'ai tout entendu, puis je l'ai mis dans le
pps et puis, <<plus rien, le pps est muet !

<<si je savais de qoi ça vient.....

--
rosy

Mécé rosy Kazécry :

merci pour ta réponse, alors voilà :

dis-nous :
- avant ça marchait ? Oui et trés bien

- as-tu le problème quelque soit le type de son ? Je n'ai que des
pps avec du wav

- tu récupères un pps avec son que tu entends, et tu l'enregistres à
nouveau sans modif, t'as déjà perdu le son ? Non, je viens de faire
l'essai, le son reste

- si tu mets un petit wave de PowerPoint (appareil photo, clic, ..)
par
le volet "transition" as-tu le problème ? Non, je viens de mettre un
petit son powerpoint en boucle et ça fonctionne, par contre, il n'y a
plus mon son wav dans la liste des sons (va falloir m'expliquer
comment je le récupère dans un autre pps, si c'est possible)

tu veux dire qu'en mettant un son PowerPoint tu as perdu le son qui
était déjà présent ?
tu l'avais remplacé par le son PowerPoint ou mis l'autre en plus ?

dans la version pp2003, les sons qui étaient en transition, même rendus
inactifs, restent dans le menu déroulant, jusqu'à un "enregistrer sous"
qui aurait fait le ménage

avec pp2003, pour récupérer un son, faut faire un "enregistrer comme
page de web", et choisir le format HTM, et tu as les sons dans le
dossier "....fichiers"

merci

de rien

--
mOmO

Mécé rosy Kazécry :

<<dans la liste déroulante, j'ai choisi un son powerpoint à la place
de la musique <<wav que j'avais et j'ai enregistré.
<<j'entendais bien le son powerpoint et lorsque j'ai voulu remettre ma
musique, la <<ligne avait disparu.

dans la version pp2003, les sons qui étaient en transition, même
rendus inactifs, restent dans le menu déroulant, jusqu'à un
"enregistrer sous" qui aurait fait le ménage

<<ben, tu vois, pas chez moi ! :-)

tu as bien pp2003 ?
je viens d'essayer, je mets une zik N°1, puis je change, je mets une zik
N°2 à place,
j'enregistre, je ferme, j'ouvre, je remplace la zik N°2 par le son
"clic" de PowerPoint
je teste le diaporama, je reviens sur la liste déroulante des sons de
transition, et les zik N°1 et N°2 sont encore dispo et peuvent jouer

<<donc, j'ai extrait ma musique wav du pps via la page web, je l'ai
ouvert avec <<mon player, pas de soucis, j'ai tout entendu, puis je
l'ai mis dans le pps et puis, <<plus rien, le pps est muet !

<<si je savais de qoi ça vient.....

comment mets-tu la musique ?
par "transition" et tout en bas "son/autre son" ?
le son joue-t-il quand tu l'as sélectionné ?
le nom du fichier reste-t-il visible dans la case ?
si tu fais F5 tout de suite, ça ne joue pas ?

à plus

--
mOmO

rosy
Oui, j'ai bien la version 2003 de Powerpoint

Avec la manip que tu décris, moi j'ai perdu ma musique wav.

Oui, je met les sons en passant par transition, soit je selectionne un son
intégré à powerpoint, soit je fais autre son pour mettre ma musique à moi.
Dans uncun de ces cas la musique n'es jouée de suite, ni avec F5, lecture ou
diaporama.

Je me demande si ce n'est pas powerpoint qui est abimé, sans doute une
réinstallation necessaire....

Je me souviens avoir déjà eu des problemes avec powerpoint 2002 après un
gros nettoyage, mais là, il ne marchait plus du tout.

si tu veux voir un des pps qui sont muets chez moi, en voici un, il n'est
pas de saison, pardon... www.chez-rosy.fr/NoelRosheim.pps tu verras, le son
y est bien et ça marche, sauf chez moi !

je t'attends pour le verdict

--
rosy

Mécé rosy Kazécry :

<<dans la liste déroulante, j'ai choisi un son powerpoint à la place
de la musique <<wav que j'avais et j'ai enregistré.
<<j'entendais bien le son powerpoint et lorsque j'ai voulu remettre ma
musique, la <<ligne avait disparu.

dans la version pp2003, les sons qui étaient en transition, même
rendus inactifs, restent dans le menu déroulant, jusqu'à un
"enregistrer sous" qui aurait fait le ménage

<<ben, tu vois, pas chez moi ! :-)

tu as bien pp2003 ?
je viens d'essayer, je mets une zik N°1, puis je change, je mets une zik
N°2 à place,
j'enregistre, je ferme, j'ouvre, je remplace la zik N°2 par le son
"clic" de PowerPoint
je teste le diaporama, je reviens sur la liste déroulante des sons de
transition, et les zik N°1 et N°2 sont encore dispo et peuvent jouer

<<donc, j'ai extrait ma musique wav du pps via la page web, je l'ai
ouvert avec <<mon player, pas de soucis, j'ai tout entendu, puis je
l'ai mis dans le pps et puis, <<plus rien, le pps est muet !

<<si je savais de qoi ça vient.....

comment mets-tu la musique ?
par "transition" et tout en bas "son/autre son" ?
le son joue-t-il quand tu l'as sélectionné ?
le nom du fichier reste-t-il visible dans la case ?
si tu fais F5 tout de suite, ça ne joue pas ?

à plus

--
mOmO

Lempel
Oui ça marche très bien chez moi sous Ppt 2002.
Et ce pps est très beau. Ce qui ne gate rien.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"rosy" a écrit dans le message de news:

| Oui, j'ai bien la version 2003 de Powerpoint
|
| Avec la manip que tu décris, moi j'ai perdu ma musique wav.
|
| Oui, je met les sons en passant par transition, soit je selectionne un son
| intégré à powerpoint, soit je fais autre son pour mettre ma musique à moi.
| Dans uncun de ces cas la musique n'es jouée de suite, ni avec F5, lecture
ou
| diaporama.
|
| Je me demande si ce n'est pas powerpoint qui est abimé, sans doute une
| réinstallation necessaire....
|
| Je me souviens avoir déjà eu des problemes avec powerpoint 2002 après un
| gros nettoyage, mais là, il ne marchait plus du tout.
|
| si tu veux voir un des pps qui sont muets chez moi, en voici un, il n'est
| pas de saison, pardon... www.chez-rosy.fr/NoelRosheim.pps tu verras, le
son
| y est bien et ça marche, sauf chez moi !
|
| je t'attends pour le verdict
|
| --
| rosy
|
| > Mécé rosy Kazécry :
| >
| > >
| > > <<dans la liste déroulante, j'ai choisi un son powerpoint à la place
| > > de la musique <<wav que j'avais et j'ai enregistré.
| > > <<j'entendais bien le son powerpoint et lorsque j'ai voulu remettre ma
| > > musique, la <<ligne avait disparu.
| > >
| > >> dans la version pp2003, les sons qui étaient en transition, même
| > >> rendus inactifs, restent dans le menu déroulant, jusqu'à un
| > >> "enregistrer sous" qui aurait fait le ménage
| > >
| > > <<ben, tu vois, pas chez moi ! :-)
| >
| > tu as bien pp2003 ?
| > je viens d'essayer, je mets une zik N°1, puis je change, je mets une zik
| > N°2 à place,
| > j'enregistre, je ferme, j'ouvre, je remplace la zik N°2 par le son
| > "clic" de PowerPoint
| > je teste le diaporama, je reviens sur la liste déroulante des sons de
| > transition, et les zik N°1 et N°2 sont encore dispo et peuvent jouer
| > >
| > >> .....................
| > >
| > > <<donc, j'ai extrait ma musique wav du pps via la page web, je l'ai
| > > ouvert avec <<mon player, pas de soucis, j'ai tout entendu, puis je
| > > l'ai mis dans le pps et puis, <<plus rien, le pps est muet !
| > >
| > > <<si je savais de qoi ça vient.....
| >
| > comment mets-tu la musique ?
| > par "transition" et tout en bas "son/autre son" ?
| > le son joue-t-il quand tu l'as sélectionné ?
| > le nom du fichier reste-t-il visible dans la case ?
| > si tu fais F5 tout de suite, ça ne joue pas ?
| >
| > à plus
| >
| > --
| > mOmO
| >
rosy
Merci pour les compliments.
Je viens de réparer Powerpoint, je fais un essai et je reviens
--
rosy

Oui ça marche très bien chez moi sous Ppt 2002.
Et ce pps est très beau. Ce qui ne gate rien.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"rosy" a écrit dans le message de news:

| Oui, j'ai bien la version 2003 de Powerpoint
|
| Avec la manip que tu décris, moi j'ai perdu ma musique wav.
|
| Oui, je met les sons en passant par transition, soit je selectionne un son
| intégré à powerpoint, soit je fais autre son pour mettre ma musique à moi.
| Dans uncun de ces cas la musique n'es jouée de suite, ni avec F5, lecture
ou
| diaporama.
|
| Je me demande si ce n'est pas powerpoint qui est abimé, sans doute une
| réinstallation necessaire....
|
| Je me souviens avoir déjà eu des problemes avec powerpoint 2002 après un
| gros nettoyage, mais là, il ne marchait plus du tout.
|
| si tu veux voir un des pps qui sont muets chez moi, en voici un, il n'est
| pas de saison, pardon... www.chez-rosy.fr/NoelRosheim.pps tu verras, le
son
| y est bien et ça marche, sauf chez moi !
|
| je t'attends pour le verdict
|
| --
| rosy
|
| > Mécé rosy Kazécry :
| >
| > >
| > > <<dans la liste déroulante, j'ai choisi un son powerpoint à la place
| > > de la musique <<wav que j'avais et j'ai enregistré.
| > > <<j'entendais bien le son powerpoint et lorsque j'ai voulu remettre ma
| > > musique, la <<ligne avait disparu.
| > >
| > >> dans la version pp2003, les sons qui étaient en transition, même
| > >> rendus inactifs, restent dans le menu déroulant, jusqu'à un
| > >> "enregistrer sous" qui aurait fait le ménage
| > >
| > > <<ben, tu vois, pas chez moi ! :-)
| >
| > tu as bien pp2003 ?
| > je viens d'essayer, je mets une zik N°1, puis je change, je mets une zik
| > N°2 à place,
| > j'enregistre, je ferme, j'ouvre, je remplace la zik N°2 par le son
| > "clic" de PowerPoint
| > je teste le diaporama, je reviens sur la liste déroulante des sons de
| > transition, et les zik N°1 et N°2 sont encore dispo et peuvent jouer
| > >
| > >> .....................
| > >
| > > <<donc, j'ai extrait ma musique wav du pps via la page web, je l'ai
| > > ouvert avec <<mon player, pas de soucis, j'ai tout entendu, puis je
| > > l'ai mis dans le pps et puis, <<plus rien, le pps est muet !
| > >
| > > <<si je savais de qoi ça vient.....
| >
| > comment mets-tu la musique ?
| > par "transition" et tout en bas "son/autre son" ?
| > le son joue-t-il quand tu l'as sélectionné ?
| > le nom du fichier reste-t-il visible dans la case ?
| > si tu fais F5 tout de suite, ça ne joue pas ?
| >
| > à plus
| >
| > --
| > mOmO
| >

rosy
Bon, ben la réparation a produit un petit changement.
Lorsque je met un son wav perso, je ne l'entends pas.
Si je met un son Powerpoint, je l'entends.
Devrais-je peut etre désinstaller tout Office 2003 et réinstaller ?

Truc bizarre : le petit ficher wav que j'ai extrait d'un pps enregitré sous
forme de page web, impossible de le lire avec winamp alors qu'avec windows
media player, pas de probleme. Les autres fichiers wav classiques sont lus
sans probleme par winamp.
Un truc de fou...
--
rosy

Merci pour les compliments.
Je viens de réparer Powerpoint, je fais un essai et je reviens
--
rosy

Oui ça marche très bien chez moi sous Ppt 2002.
Et ce pps est très beau. Ce qui ne gate rien.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"rosy" a écrit dans le message de news:

| Oui, j'ai bien la version 2003 de Powerpoint
|
| Avec la manip que tu décris, moi j'ai perdu ma musique wav.
|
| Oui, je met les sons en passant par transition, soit je selectionne un son
| intégré à powerpoint, soit je fais autre son pour mettre ma musique à moi.
| Dans uncun de ces cas la musique n'es jouée de suite, ni avec F5, lecture
ou
| diaporama.
|
| Je me demande si ce n'est pas powerpoint qui est abimé, sans doute une
| réinstallation necessaire....
|
| Je me souviens avoir déjà eu des problemes avec powerpoint 2002 après un
| gros nettoyage, mais là, il ne marchait plus du tout.
|
| si tu veux voir un des pps qui sont muets chez moi, en voici un, il n'est
| pas de saison, pardon... www.chez-rosy.fr/NoelRosheim.pps tu verras, le
son
| y est bien et ça marche, sauf chez moi !
|
| je t'attends pour le verdict
|
| --
| rosy
|
| > Mécé rosy Kazécry :
| >
| > >
| > > <<dans la liste déroulante, j'ai choisi un son powerpoint à la place
| > > de la musique <<wav que j'avais et j'ai enregistré.
| > > <<j'entendais bien le son powerpoint et lorsque j'ai voulu remettre ma
| > > musique, la <<ligne avait disparu.
| > >
| > >> dans la version pp2003, les sons qui étaient en transition, même
| > >> rendus inactifs, restent dans le menu déroulant, jusqu'à un
| > >> "enregistrer sous" qui aurait fait le ménage
| > >
| > > <<ben, tu vois, pas chez moi ! :-)
| >
| > tu as bien pp2003 ?
| > je viens d'essayer, je mets une zik N°1, puis je change, je mets une zik
| > N°2 à place,
| > j'enregistre, je ferme, j'ouvre, je remplace la zik N°2 par le son
| > "clic" de PowerPoint
| > je teste le diaporama, je reviens sur la liste déroulante des sons de
| > transition, et les zik N°1 et N°2 sont encore dispo et peuvent jouer
| > >
| > >> .....................
| > >
| > > <<donc, j'ai extrait ma musique wav du pps via la page web, je l'ai
| > > ouvert avec <<mon player, pas de soucis, j'ai tout entendu, puis je
| > > l'ai mis dans le pps et puis, <<plus rien, le pps est muet !
| > >
| > > <<si je savais de qoi ça vient.....
| >
| > comment mets-tu la musique ?
| > par "transition" et tout en bas "son/autre son" ?
| > le son joue-t-il quand tu l'as sélectionné ?
| > le nom du fichier reste-t-il visible dans la case ?
| > si tu fais F5 tout de suite, ça ne joue pas ?
| >
| > à plus
| >
| > --
| > mOmO
| >

Lempel
Essaie plutôt de mettre à jour Winanp, ou bien de voir s'il ne lui manque
pas un petit gadget (codec ?)

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"rosy" a écrit dans le message de news:

| Bon, ben la réparation a produit un petit changement.
| Lorsque je met un son wav perso, je ne l'entends pas.
| Si je met un son Powerpoint, je l'entends.
| Devrais-je peut etre désinstaller tout Office 2003 et réinstaller ?
|
| Truc bizarre : le petit ficher wav que j'ai extrait d'un pps enregitré
sous
| forme de page web, impossible de le lire avec winamp alors qu'avec windows
| media player, pas de probleme. Les autres fichiers wav classiques sont lus
| sans probleme par winamp.
| Un truc de fou...
| --
| rosy
|
| > Merci pour les compliments.
| > Je viens de réparer Powerpoint, je fais un essai et je reviens
| > --
| > rosy
| >
| > > Oui ça marche très bien chez moi sous Ppt 2002.
| > > Et ce pps est très beau. Ce qui ne gate rien.
| > >
| > > --
| > > http://lempel.net
| > > B. Lempel
| > > ______________________________________
| > >
| > > "rosy" a écrit dans le message de
news:
| > >
| > > | Oui, j'ai bien la version 2003 de Powerpoint
| > > |
| > > | Avec la manip que tu décris, moi j'ai perdu ma musique wav.
| > > |
| > > | Oui, je met les sons en passant par transition, soit je selectionne
un son
| > > | intégré à powerpoint, soit je fais autre son pour mettre ma musique
à moi.
| > > | Dans uncun de ces cas la musique n'es jouée de suite, ni avec F5,
lecture
| > > ou
| > > | diaporama.
| > > |
| > > | Je me demande si ce n'est pas powerpoint qui est abimé, sans doute
une
| > > | réinstallation necessaire....
| > > |
| > > | Je me souviens avoir déjà eu des problemes avec powerpoint 2002
après un
| > > | gros nettoyage, mais là, il ne marchait plus du tout.
| > > |
| > > | si tu veux voir un des pps qui sont muets chez moi, en voici un, il
n'est
| > > | pas de saison, pardon... www.chez-rosy.fr/NoelRosheim.pps tu
verras, le
| > > son
| > > | y est bien et ça marche, sauf chez moi !
| > > |
| > > | je t'attends pour le verdict
| > > |
| > > | --
| > > | rosy
| > > |
| > > | > Mécé rosy Kazécry :
| > > | >
| > > | > >
| > > | > > <<dans la liste déroulante, j'ai choisi un son powerpoint à la
place
| > > | > > de la musique <<wav que j'avais et j'ai enregistré.
| > > | > > <<j'entendais bien le son powerpoint et lorsque j'ai voulu
remettre ma
| > > | > > musique, la <<ligne avait disparu.
| > > | > >
| > > | > >> dans la version pp2003, les sons qui étaient en transition,
même
| > > | > >> rendus inactifs, restent dans le menu déroulant, jusqu'à un
| > > | > >> "enregistrer sous" qui aurait fait le ménage
| > > | > >
| > > | > > <<ben, tu vois, pas chez moi ! :-)
| > > | >
| > > | > tu as bien pp2003 ?
| > > | > je viens d'essayer, je mets une zik N°1, puis je change, je mets
une zik
| > > | > N°2 à place,
| > > | > j'enregistre, je ferme, j'ouvre, je remplace la zik N°2 par le son
| > > | > "clic" de PowerPoint
| > > | > je teste le diaporama, je reviens sur la liste déroulante des sons
de
| > > | > transition, et les zik N°1 et N°2 sont encore dispo et peuvent
jouer
| > > | > >
| > > | > >> .....................
| > > | > >
| > > | > > <<donc, j'ai extrait ma musique wav du pps via la page web, je
l'ai
| > > | > > ouvert avec <<mon player, pas de soucis, j'ai tout entendu, puis
je
| > > | > > l'ai mis dans le pps et puis, <<plus rien, le pps est muet !
| > > | > >
| > > | > > <<si je savais de qoi ça vient.....
| > > | >
| > > | > comment mets-tu la musique ?
| > > | > par "transition" et tout en bas "son/autre son" ?
| > > | > le son joue-t-il quand tu l'as sélectionné ?
| > > | > le nom du fichier reste-t-il visible dans la case ?
| > > | > si tu fais F5 tout de suite, ça ne joue pas ?
| > > | >
| > > | > à plus
| > > | >
| > > | > --
| > > | > mOmO
| > > | >
| > >
1 2