Je n'ai plus de son

Amateur
Je viens de reformater mon PC et, depuis, le son est absent. Je ne sais plus
rien écouter.
Que faire ?
D'avance merci.

Le Yéti
Salut,

réinstaller le pilote de la carte son à l'aide du CD qui t'a été livré
avec ton PC (ou ta carte mère).
Parfois il faut exécuter un SETUP, laisser Windows rechercher
le pilote tout seul n'étant pas forcément probant.
Lire la doc sur le dit CD (si tu l'as).

Si pas de CD, identifier correctement ton chipset (ou ta carte
son si elle n'est pas intégrée), et chercher le pilote sur le net.

Amicalement, Tonio :-)

"Amateur" a écrit
Je viens de reformater mon PC et, depuis, le son est absent. Je ne sais
plus
rien écouter.
Que faire ?
D'avance merci.

Amateur

Je viens de reformater mon PC et, depuis, le son est absent. Je ne sais plus
rien écouter.
Que faire ?
D'avance merci.

Merci beaucoup Tonio (Le Yéti) mais tu es trop technique pour moi.
Si je relance mon CD d'installation, il va effacer tout ce que j'ai
actuellement sur le disque !

Le Yéti
[...]

Je ne parlais pas du CD d'installation, mais seulement
du CD contenant les pilotes.
Si tu ne l'as pas, chercher tes pilotes sur le net (et si
tu nous avais donné un peu plus d'infos sur ton PC, on
aurait peut-être t'aider un peu mieux).

Amicalement, Tonio :-|

Amateur

============================================ >
[...]

Je suis sous XP.

Je ne vais pas m'acharner sur cette question. D'ici 1 semaine, je vais
mettre ce PC à la poubelle !

Encore merci.

lemile
Amateur a rédigé

Je suis sous XP.
Je ne vais pas m'acharner sur cette question. D'ici 1 semaine, je vais
mettre ce PC à la poubelle !

Encore merci.

Ben alors qu'est ce tu viens nous casser les bu..es !!!!!!!!!

DeepSpeeD

============================================ >>
[...]

Bonjour

Bon alors tant pis..................................

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Gump

| Je suis sous XP.
| Je ne vais pas m'acharner sur cette question. D'ici 1 semaine, je vais
| mettre ce PC à la poubelle !

1) Si c'est le cas, pas la peine de nous gonfler avec ça.

2) Montre toi intelligent : sauf si c'est vraiment une ruine, donne-le. Il y a
quelque temps, je voulais jeter un PC un peu obsolète, je l'ai finalement
donné à un voisin étudiant : comme il était fauché mais pas con, il l'a
bidouillé, installé une distrib Linux, et il s'en sert encore...
Le Yéti
Je ne vais pas m'acharner sur cette question. D'ici 1 semaine, je vais
mettre ce PC à la poubelle ! Encore merci.

Salut,
Avec un nouvel appareil, tu crois vraiment que tu "rouleras" mieux ?!
Tonio.

Alain Naigeon
"Amateur" a écrit dans le message de

[...]

Il s'agit d'installer le pilote pour le son, pas réinstaller XP !!
De deux choses l'une :
- ou bien tu as un CD sur lequel figurent des pilotes, dont
celui pour le son ;
- ou bien si tu as une machine de marque, il y a un peu tout
mélangé sur un ou deux CD, mais il y a un menu qui permet
de choisir ce qu'on installe.

En plus tu ne dis rien sur ta config : son intégré à la carte
mère ? Ou carte son indépendante, et laquelle ?

Ce n'est pas la mer à boire d'installer un pilote :-)