je n'arrive pas à activer vade retro sur Outlook

1 réponse
lolo
Bonjour,
j'essaye deséspérément d'installer Vade Retro sur Outlook mais il n'y a pas
moyen. L'antispam se paramétre sur Outlook Express même lorsque je ne demande
à l'installation que Outlook.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, lolo,

Bonjour,
j'essaye deséspérément d'installer Vade Retro sur Outlook mais il
n'y
a pas moyen. L'antispam se paramétre sur Outlook Express même
lorsque
je ne demande à l'installation que Outlook.

Je dirai qu'il est préférable de ne pas "polluer" Outlook avec un
antispam qui agit en aval.
Pour ma part, j'utilise Mail Snoop, payant, très efficace, analyse en
amont.
--

Cordialement.
Jacques