je n'arrive pas à activer vade retro sur Outlook

lolo
Bonjour,
j'essaye deséspérément d'installer Vade Retro sur Outlook mais il n'y a pas
moyen. L'antispam se paramétre sur Outlook Express même lorsque je ne demande
à l'installation que Outlook.

J. K.
Bonjour, soir, lolo,

[...]

Je dirai qu'il est préférable de ne pas "polluer" Outlook avec un
antispam qui agit en aval.
Pour ma part, j'utilise Mail Snoop, payant, très efficace, analyse en
amont.
--

Cordialement.
Jacques