JE N'ARRIVE PAS A ENVOYER 1 DOSSIER PHOTOS? TROP LOURD ,

2 réponses
20 Annick
Dans mon mes images j'ai un envoi par mail à effectuer comme il y a plus de
100 photos impossible de le faire partir un message d'erreur ma parvient mais
je n'arrive pas à comprendre et zut je ne trouve pas non plus le
multiplicateur sur mes touces de clavier c'est vous dire ... o multiplié
800CCC0F connexio interrompue

2 réponses

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Vous devez avoir une limitation en taille au niveau de votre serveur de
messagerie.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"20 Annick" <20 a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Dans mon mes images j'ai un envoi par mail à effectuer comme il y a plus
de
100 photos impossible de le faire partir un message d'erreur ma parvient
mais
je n'arrive pas à comprendre et zut je ne trouve pas non plus le
multiplicateur sur mes touces de clavier c'est vous dire ... o multiplié
800CCC0F connexio interrompue

GM
Dans mon mes images j'ai un envoi par mail à effectuer comme il y a plus de
100 photos impossible de le faire partir un message d'erreur ma parvient mais
je n'arrive pas à comprendre et zut je ne trouve pas non plus le
multiplicateur sur mes touces de clavier c'est vous dire ... o multiplié
800CCC0F connexio interrompue

La touche multiplicateur n'est rien d'autre que le x entre
le w et le c.