je n'arrive pas a faire des telechargements!!!

11 réponses
christele
j'essaie de telecharger des trucs comme par ex winzip, et
quoi que ce soit le telechargement ne peut pas se faire!!
je comprends pas , ca part normalement et puis rien.....
vous pouvez m'aider, svp? marci d'avance

10 réponses

1 2
Patrick
N'as tu pas installé une barre d'outils genre google? Si c'est le cas, elle
bloque les fenêtres popup mais aussi le téléchargement, notamment sur le
site télécharger.com.
Dans ce cas, pour télécharger il faut appuyer sur la touche Ctrl en cliquant
sur télécharger...
à+ Pat.

"christele" a écrit dans le message de
news:6b3301c47588$1178ada0$
j'essaie de telecharger des trucs comme par ex winzip, et
quoi que ce soit le telechargement ne peut pas se faire!!
je comprends pas , ca part normalement et puis rien.....
vous pouvez m'aider, svp? marci d'avance

Jceel
Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
* N'as tu pas installé une barre d'outils genre google? Si c'est le
cas, elle
* bloque les fenêtres popup mais aussi le téléchargement, notamment
sur le
* site télécharger.com.
* Dans ce cas, pour télécharger il faut appuyer sur la touche Ctrl en
cliquant
* sur télécharger...

ça c'est n'importe quoi ;-(
Google n'a jamais bloqué quoique ce soit sauf les pop-up non sollicités

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jceel
Bonjour ...christele qui nous as a dit
* j'essaie de telecharger des trucs comme par ex winzip, et
* quoi que ce soit le telechargement ne peut pas se faire!!
* je comprends pas , ca part normalement et puis rien.....
* vous pouvez m'aider, svp? marci d'avance

je ne vois que ton fire-wall ou anti-virus mal réglé
si tu es en ADSL mets par sécurité to MTU à 1460 avec DRTCP
http://jceel.free.fr/MTU-DRTCP.zip
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Patrick
Désolé de te contredire jceel mais j'ai installé la barre google dans ie, et
lorsque je clique
sur "télécharger" dans télécharger.com, je suis obligé d'activer la touche
Ctrl en cliquant
sur "télécharger" sinon, rien ne se passe! Google indique même alors dans un
petit message
en bas de l'écran qu'il faut appuyer sur cette touche si l'on veut autoriser
l'ouverture de
la fenêtre... ça n'est donc pas n'importe quoi, mais une constatation
véridique, je ne me
permettrais pas de dire des choses dont je ne suis pas sûr...
à+ Patrick

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
> * N'as tu pas installé une barre d'outils genre google? Si c'est le
> cas, elle
> * bloque les fenêtres popup mais aussi le téléchargement, notamment
> sur le
> * site télécharger.com.
> * Dans ce cas, pour télécharger il faut appuyer sur la touche Ctrl en
> cliquant
> * sur télécharger...

ça c'est n'importe quoi ;-(
Google n'a jamais bloqué quoique ce soit sauf les pop-up non sollicités

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
* Désolé de te contredire jceel mais j'ai installé la barre google
dans ie, et
* lorsque je clique
* sur "télécharger" dans télécharger.com, je suis obligé d'activer la
touche
* Ctrl en cliquant
* sur "télécharger" sinon, rien ne se passe! Google indique même
alors dans un
* petit message
* en bas de l'écran qu'il faut appuyer sur cette touche si l'on veut
autoriser
* l'ouverture de
* la fenêtre... ça n'est donc pas n'importe quoi, mais une
constatation
* véridique, je ne me
* permettrais pas de dire des choses dont je ne suis pas sûr...
* à+ Patrick

tu dois être le seul au monde sur des centaines de millions de
googolisés dont moi... dès le premier jour.. de mémoire Juillet ou Aout
2003 et j'ai ce jour 1141 pub bloquées et aucun téléchargement

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Patrick
Ah ouai? Tu crois vraiment que Google aurait fait une barre d'outils exprès
pour moi tout seul???? J'ai de la chance alors, moi!
En fait, je ne sais pas si on s'est bien compris mais bon, c'est pas bien
grave...
à + Patrick.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
> * Désolé de te contredire jceel mais j'ai installé la barre google
> dans ie, et
> * lorsque je clique
> * sur "télécharger" dans télécharger.com, je suis obligé d'activer la
> touche
> * Ctrl en cliquant
> * sur "télécharger" sinon, rien ne se passe! Google indique même
> alors dans un
> * petit message
> * en bas de l'écran qu'il faut appuyer sur cette touche si l'on veut
> autoriser
> * l'ouverture de
> * la fenêtre... ça n'est donc pas n'importe quoi, mais une
> constatation
> * véridique, je ne me
> * permettrais pas de dire des choses dont je ne suis pas sûr...
> * à+ Patrick
tu dois être le seul au monde sur des centaines de millions de
googolisés dont moi... dès le premier jour.. de mémoire Juillet ou Aout
2003 et j'ai ce jour 1141 pub bloquées et aucun téléchargement

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
* Ah ouai? Tu crois vraiment que Google aurait fait une barre
d'outils exprès
* pour moi tout seul???? J'ai de la chance alors, moi!
* En fait, je ne sais pas si on s'est bien compris mais bon, c'est
pas bien
* grave...

peut etre mais Google ne bloque aucun téléchargement .. ça se saurait
dans le monde entier ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Patrick
La preuve que non...

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:u%
Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
> * Ah ouai? Tu crois vraiment que Google aurait fait une barre
> d'outils exprès
> * pour moi tout seul???? J'ai de la chance alors, moi!
> * En fait, je ne sais pas si on s'est bien compris mais bon, c'est
> pas bien
> * grave...

peut etre mais Google ne bloque aucun téléchargement .. ça se saurait
dans le monde entier ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jean pierre
La preuve que si que tu dois être le seul car moi aussi j'ai la barre Google
et perso elle ne m'a jamais bloqué aucun téléchargement ni sur
télécharger.com ni sur aucun d'autres d'ailleurs la seule chose qu'elle
bloque et c tt mieux c les pop up.

Cordialement.

Jean Pierre

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
La preuve que non...

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:u%
> Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
> > * Ah ouai? Tu crois vraiment que Google aurait fait une barre
> > d'outils exprès
> > * pour moi tout seul???? J'ai de la chance alors, moi!
> > * En fait, je ne sais pas si on s'est bien compris mais bon, c'est
> > pas bien
> > * grave...
>
> peut etre mais Google ne bloque aucun téléchargement .. ça se saurait
> dans le monde entier ;-(
>
> --
> @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
>
> En vérité je te le dis mais sous O E
> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit Control+F deux
> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
>

jean pierre
Je pense bien que si malheureusement que tu sois le seul car moi la barre
Google ne me bloque aucun téléchargement ni sur télécharger.com ni sur aucun
autre site d'ailleurs la seule chose que cette barre me bloque et c'est tt
mieux c'est les pop up.

Cordialement.

Jean Pierre
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
La preuve que non...

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:u%
> Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
> > * Ah ouai? Tu crois vraiment que Google aurait fait une barre
> > d'outils exprès
> > * pour moi tout seul???? J'ai de la chance alors, moi!
> > * En fait, je ne sais pas si on s'est bien compris mais bon, c'est
> > pas bien
> > * grave...
>
> peut etre mais Google ne bloque aucun téléchargement .. ça se saurait
> dans le monde entier ;-(
>
> --
> @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
>
> En vérité je te le dis mais sous O E
> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit Control+F deux
> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
>

1 2