JE N'ARRIVE PAS A IMPRIMER LE NUMERO DE PAGE MAIS IL EST EN VISU

1 réponse
CHRISTOPHE LEGRAND
JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN TEXTE DANS WORD AVEC INSERTION NUEMRO DE PAGE
MAIS QUANT JE VEUX REGARGER APERCU AVANT IMPRESSION JE N'AI PAS DE NUEMRO QUI
APPARAIT POURQUOI? JE VEUX QUE LE NUMERO DE PAGE S'IMPRIME AUSSI

1 réponse

David
As tu essayer d'imprimer une page?
--
Cordialement
David

JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN TEXTE DANS WORD AVEC INSERTION NUEMRO DE PAGE
MAIS QUANT JE VEUX REGARGER APERCU AVANT IMPRESSION JE N'AI PAS DE NUEMRO QUI
APPARAIT POURQUOI? JE VEUX QUE LE NUMERO DE PAGE S'IMPRIME AUSSI