je n'arrive pas à, me connecter avec bearshare ou imesh

chief-doch
Bonjour, depuis un long moment je n'arrive pas etre en ligne avec imesh ou bearshare rien j'ai essayer les premières solutions rien je desinstalle je reinstalle toujours rien la boite de dialogue me dit impossible de se connecter à imesh veuillez essayez plutard mais depuis près de 3 mois j'essaie en vain

Aboli Bibelot
"chief-doch" a écrit dans le message de news:

Bonjour, depuis un long moment je n'arrive pas etre en ligne avec imesh ou
bearshare rien j'ai essayer

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

[...]

Michel
"Aboli Bibelot" a écrit dans le message
de news: 4a5ea942$0$31451$

[...]

encore toi!!!!!!!
décidemment ce n est pas la tolerance qui t etouffe.
rappel: le net est un endroit convivial ou l on s abstient de toute critique
sur l emetteur des messages. ils n ont pas tous ta culture! merci d avance
Albator
"Michel" a écrit dans le message de

rappel: le net est un endroit convivial ou l on s abstient de toute
critique sur l emetteur des messages. ils n ont pas tous ta culture! merci
d avance

Commence par appliquer ce principe à toi même ^^
Aboli Bibelot
4a61e5f5$0$11908$

[...]

Et ainsi de suite, jusqu'au premier homme qui a proféré une critique !...
(C'est fou comme les discussions en apparence les plus vaines peuvent, pour
peu qu'on y prête attention, nous donner un aperçu de l'infini.)
Wyatt Sallander
On 18 juil, 19:27, "Aboli Bibelot"
wrote:
> [...]

(C'est fou comme les discussions en apparence les plus vaines peuvent, po ur
peu qu'on y prête attention, nous donner un aperçu de l'infini.)

Si on continue ainsi, les newsgroups ont pas finis de comporter des
guerres de français...
Aboli Bibelot
wrote:
> [...]

peu qu'on y prête attention, nous donner un aperçu de l'infini.)

Si on continue ainsi, les newsgroups ont pas finis de comporter des

--------------------

Certes, mais là avouez que c'est grave quand même... (Je ne les cherche même
pas, promis.)
Les autres phôtes je tolère (par exemple ci-dessus le "s" est en trop à
"fini", or ça va, ça ne me file pas d'urticaire ni de symptômes
Gilles-de-la-Tourette), mais celle-là est tellement récurrente, tellement
dissonnante et lancinante... Tenez, c'est comme le con##rd de m##de de
vendeur de glaces ambulant qui circule dans ma rue tous les jours sans
exception en émettant à fort volume une mélodie puérile et très répétitive
(toujours la même, et répétée par boucles d'environ 10 secondes),
ressemblant vaguement au « Jésus que ma joie demeure » de Iorrranne
Zébastianne Barrr joué au glockenspiel par un brontosaure en rut, bref, tout
simplement atroce... Bien que ça me répugne, je viens tout juste de composer
le 17 pour qu'on aille lui tirer les oreilles ou lui frotter le gland au
papier de verre (à la convenance de ces messieurs de la peau lisse), de
sorte que je puisse retrouver une relative sérénité et préserver ce qui me
reste de santé mentale. (Ceci risque fort d'être récupéré à mon détriment
par mes contempteurs -- d'avance, je les emmerde.)

Pierre Desproges à la rescousse :
http://www.desproges.fr/citations/index/81
http://dl.free.fr/qivNVhjk5