je n'arrive pas à synchroniser les tâches avec iPhone

1 réponse
bali
Quand je sychronise mon iPhone avec mon ordinateur tout se passe bien pour le
calendrier et les contacts mais pas pour les notes (iPhone) et tâches
(outlook)

1 réponse

Kreega
Pour les taches, c'est normal : ce n'est pas géré par l'iPhone en standard
"simple" (il y a des moyens de synchro mais avec les softs externes à Apple
et en passant par un serveur web...). En revanche pour les notes, cela
marche. AS tu bien configuré iTunes au niveau du panneau de synchonisation ?

"bali" wrote:

Quand je sychronise mon iPhone avec mon ordinateur tout se passe bien pour le
calendrier et les contacts mais pas pour les notes (iPhone) et tâches
(outlook)