je n'arrive pas à synchroniser les tâches avec iPhone

bali
Quand je sychronise mon iPhone avec mon ordinateur tout se passe bien pour le
calendrier et les contacts mais pas pour les notes (iPhone) et tâches
(outlook)

Kreega
Pour les taches, c'est normal : ce n'est pas géré par l'iPhone en standard
"simple" (il y a des moyens de synchro mais avec les softs externes à Apple
et en passant par un serveur web...). En revanche pour les notes, cela
marche. AS tu bien configuré iTunes au niveau du panneau de synchonisation ?