je n'arrive pas a telecharger des mises a jour

2 réponses
anbevini
quand je recherche des mises a jour on me dit qu il y en a de prete pour mon
ordi et quand je les telecharge ca finit par un echec de l'installation peut
etre a cause de la clé du produit comment puis je y remedier?j'ai un windows
xp professionnel version 2002 merci

2 réponses

Clément Marcotte
Ici, ce n'est pas Windows.
"anbevini" a écrit dans le message de
news:
quand je recherche des mises a jour on me dit qu il y en a de prete pour
mon
ordi et quand je les telecharge ca finit par un echec de l'installation
peut
etre a cause de la clé du produit comment puis je y remedier?j'ai un
windows
xp professionnel version 2002 merci

Stéphan DuQuébec
Bill joue maintenant le "no money no candy"......

Avec une version légale, les service packs entrent aisément......

quand je recherche des mises a jour on me dit qu il y en a de prete pour mon
ordi et quand je les telecharge ca finit par un echec de l'installation peut
etre a cause de la clé du produit comment puis je y remedier?j'ai un windows
xp professionnel version 2002 merci