Je n'arrive plus à faire glisser un texte sélectionné.

Pascal
Je n'arrive plus à faire glisser un texte sélectionné dans Word 2003. Lorsque
je le fais, un petit cerlcle traversé d'une ligne (comme un No Parking)
apparaît et le texte refuse de glisser. Que dois-je faire? Merci beaucoup à
l'avance.

Pascal

Tisane
Bonjour Pascal,

[...]

Je suppose que dans le menu Outils | Options, onglet [Edition], "Glisser
déplacer" est déjà coché.
Car, normalement, le texte est simplement désélectionné et le "stationnement
interdit" n'apparaît pas.

Je te suggère donc de faire un "Détecter et réparer" dans le menu Aide (le
"?").

--
Tisane

Geo

[...]

Votre document n'est pas protégé ?

--
A+

Pascal
Bonjour Tisane,

Je te remercie beaucoup pour ce truc que je ne connaissais pas. Le problème
est arrangé et je crois pouvoir aussi règler d'autres problèmes.

Cordialement,

Pascal

Bonjour Pascal,

[...]

Tisane
Bonsoir,

[...]

Je ne réponds pas à la place de Pascal ;-)
Mais j'applaudis à votre réponse. Le "stationnement interdit" est en effet
typique des "glissades" que l'on tente dans un document protégé.
(menu Outils | Ôter la protection pour Pascal).

--
Tisane