Je n'arrive plus à faire glisser un texte sélectionné.

5 réponses
Pascal
Je n'arrive plus à faire glisser un texte sélectionné dans Word 2003. Lorsque
je le fais, un petit cerlcle traversé d'une ligne (comme un No Parking)
apparaît et le texte refuse de glisser. Que dois-je faire? Merci beaucoup à
l'avance.

Pascal

5 réponses

Tisane
Bonjour Pascal,

Je n'arrive plus à faire glisser un texte sélectionné dans Word 2003.
Lorsque
je le fais, un petit cerlcle traversé d'une ligne (comme un No Parking)
apparaît et le texte refuse de glisser. Que dois-je faire? Merci beaucoup
à
l'avance.

Je suppose que dans le menu Outils | Options, onglet [Edition], "Glisser
déplacer" est déjà coché.
Car, normalement, le texte est simplement désélectionné et le "stationnement
interdit" n'apparaît pas.

Je te suggère donc de faire un "Détecter et réparer" dans le menu Aide (le
"?").

--
Tisane

Geo

Je n'arrive plus à faire glisser un texte sélectionné dans Word 2003. Lorsque
je le fais, un petit cerlcle traversé d'une ligne (comme un No Parking)
apparaît et le texte refuse de glisser. Que dois-je faire? Merci beaucoup à
l'avance.

Votre document n'est pas protégé ?

--
A+

Pascal
Bonjour Tisane,

Je te remercie beaucoup pour ce truc que je ne connaissais pas. Le problème
est arrangé et je crois pouvoir aussi règler d'autres problèmes.

Cordialement,

Pascal

Bonjour Pascal,

Je n'arrive plus à faire glisser un texte sélectionné dans Word 2003.
Lorsque
je le fais, un petit cerlcle traversé d'une ligne (comme un No Parking)
apparaît et le texte refuse de glisser. Que dois-je faire? Merci beaucoup
à
l'avance.

Je suppose que dans le menu Outils | Options, onglet [Edition], "Glisser
déplacer" est déjà coché.
Car, normalement, le texte est simplement désélectionné et le "stationnement
interdit" n'apparaît pas.

Je te suggère donc de faire un "Détecter et réparer" dans le menu Aide (le
"?").

--
Tisane

Pascal
Bonjour Geo,

La solution de Tisane m'a aidé à règler le problème. Je te remercie quand
même.

Pascal

Je n'arrive plus à faire glisser un texte sélectionné dans Word 2003. Lorsque
je le fais, un petit cerlcle traversé d'une ligne (comme un No Parking)
apparaît et le texte refuse de glisser. Que dois-je faire? Merci beaucoup à
l'avance.

Votre document n'est pas protégé ?

--
A+

Tisane
Bonsoir,

Je n'arrive plus à faire glisser un texte sélectionné dans Word 2003.
Lorsque je le fais, un petit cerlcle traversé d'une ligne (comme un No
Parking) apparaît et le texte refuse de glisser. Que dois-je faire? Merci
beaucoup à l'avance.

Votre document n'est pas protégé ?

Je ne réponds pas à la place de Pascal ;-)
Mais j'applaudis à votre réponse. Le "stationnement interdit" est en effet
typique des "glissades" que l'on tente dans un document protégé.
(menu Outils | Ôter la protection pour Pascal).

--
Tisane