Je n'arrive plus à me connecter avec MesNews !!

1 réponse
access13090
Bonjour =E0 la communaut=E9,

Ne sachant pas dans quel groupe d=E9poser ce billet...

Voici plusieurs semaines d=E9j=E0 que je n'arrive plus =E0 me connecter sur
les diff=E9rents newsgroup de microsoft avec le petit programme Mes news
cr=E9=E9 par Arnaud. Malgr=E9 avoir d=E9pos=E9 un message via le formulaire=
de
contact sur le site d'Arnaud, je n'ai toujours pas obtenu de r=E9ponse.

Quelqu'un pourrait-il me guider =E0 ce propos ?

Merci d'avance.

1 réponse

Bernard
Le 24/07/2010 07:21, access13090 a écrit :
Bonjour à la communauté,

Ne sachant pas dans quel groupe déposer ce billet...

Voici plusieurs semaines déjà que je n'arrive plus à me connecter sur
les différents newsgroup de microsoft avec le petit programme Mes news
créé par Arnaud. Malgré avoir déposé un message via le formulaire de
contact sur le site d'Arnaud, je n'ai toujours pas obtenu de réponse.

Quelqu'un pourrait-il me guider à ce propos ?

Merci d'avance.

Bonjour,

NORMAL Microsoft à fermé presque tous les groupes.... Fin septembre 2010
il n'y en aura plus hélas !!!
Bernard