Je n'arrive plus à répondre

Nibroc
Je n'arrive pas à répondre à un message (pourquoi ?) d'après
thunderbird, le message est envoyé, mais il n'aparaît jamais
quand je consulte la liste des messages dans les news.
J'essaie donc d'envoyer ma réponse en dehors du "fils".

Yahoo / Albédo DELL a écrit :

> ATTENTION
> Out of range
> H:82.9 KHz V:157.8Hz
Le plus simple est de faire une restauration à
une date où tout marchait correctement, le faire en mode
sans échec.

Ça pourrait être la fréquence d'affichage,c'est un truc
qui est risqué de changer (en mode sans échec, si c'est le seul qui fonctionne):
clic droit sur le bureau puis
Propriété --> Paramètres
et choisir une fréquence "raisonnable", auto si ça existe.
ou choisir un mode d'affichage VGA, pour le modifier ensuite
en mode "normal".

Michel.

Herser
Nibroc wrote:
[...]

Bonsoir Nibroc

On a bien lu tes tentatives
Elles apparaissent toutes, ça faisait répétitions !!
Tu consultes comment ?
Ca marche sur OE6
Et sur le web ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&lang=fr&cr=FR&rb0fca8b-23bd-432b-8ba9-67bfa3f65da0

Tu y verras que ta réponse n'est plus d'actualité Yaho / Albedoo a réglé son
pb.
Merci d'avoir participé

PS tu postes sur xp.matériel, ce n'est pas vraiment le bon groupe
Herser

Nibroc
Je suis confus, ... veuillez tous excuser mes cafouillages.
je ne regardais pas dans le bon groupe.
Comme j'ai lu le message dans windowsxp.matériel je répondais
dans ce groupe et je m'attendais à y voir ma réponse.
Michel.