Je n'arrive plus a rien faire dans mes zones de texte sur Powerpoi

1 réponse
kina
Il y a un petit carré et le signe + à mon curseur. Je n'arrive plus à
modifier mon texte dans mes zones de texte. Je peux seulement bouger la zone.
Pourquoi et que dois-je faire ?

Merci à l'avance

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
V a me fait penser à une touche du clavier qui resterait bloquée !!!

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

kina" a écrit dans le message de news:

Il y a un petit carré et le signe + à mon curseur. Je n'arrive plus à
modifier mon texte dans mes zones de texte. Je peux seulement bouger la
zone.
Pourquoi et que dois-je faire ?

Merci à l'avance